commande et codes

sev

Membre
13 Octobre 2007
83
0
6
Bonjour,
je viens de passer ma 1ère commande pour profiter de l'offre chaine + -10 e + fdp=0.
Le truc, c'est que je viens de réaliser que, 0.60 euros pour une commande, c vraiment pas beaucoup... :oops:
pour celles/ceux qui ont l'habitude de commander chez eux, ai-je une chance de recevoir ma commande??
merci
 
Je pense qu'il faille mieux que tu commande pour 5€ , comme ca tu commande avec ta carte bleue ( qui engendre une acceptation de commande plus grande) et cela paraitra moins louche ...
Ps : Pour 5€ , je pense qu'une chaine et 10€ de reduc c'est largement interressant
 
je partage le post de gaga , ça passera mieux , je suppose les 5.00 € par CB ...que 0.60€ :) car là tu dois envoyer 1 chèque :)
 
Oui, je me suis rendue compte de mon erreur trop tard...
d'ailleurs, je voulais savoir comment cela fonctionne: faut-il envoyer le chèque avant ou après réception du colis (sous réserve que ce soit accepté, rêvons un peu!!!)?
merci!
 
moi je n'ai jamais payé par chèque , tjrs par CB ..j'ai lu des posts ici qui disent qu'ils paient avant ..+ imprimer sa commande . :)
 
pour une première commande, normalement ils t'appellent et de demandent de régler d'avance soit un chèque de 0,60 cts.mais il arrive que ça passe sans souci
perso, je pense que ça va passer mais il est vrai que pour les prochaines commandes, essaie de cumuler au moins 5 euros
moi pero, je règle toujours par chèque
 
à quelle heure tu as passée commande?
car habituellement, la confirmation arrive trés vite
si elle n'arrive pas, ils t'appelent pour avoir des explications ( siret, adresse etc)
si rien de tout ça, je pense que t'es grillée.
tu verra demain
 
J'ai passé commande vers 14h... dc c'est mauvais signe :(
Le truc qui m'embête, c'est que si je repasse commande demain avec un montant de plus de cinq euros, ils risquent de me dire que j'ai déjà utilisé le code!
on verra bien, je vs tiens au courant.
bonne soirée!
 
à mon avis il ne faut pas rêver une commande chez jpg de 0,... va passer, mais on te souhaite une bonne chance.
mais dis moi stp quel code t'as utilisé ?