commande de -25euro

Moi j ai une peau mega sensible, avec psoriasis et tout le toutime ... Jamais essayé le lait d' anesse sinon je suis au savon d alep qui est vraiment top surtout en demaquillant, je ne jure plus que par ca !!! pas cher et super efficace !!! fini la peau qui tiraille :icon_wink:
Et où trouves-tu le savon d'Alep s'il te plait ? Tu peux te démaquiller les yeux avec aussi ? Et le savon d'ânesse, il sert à quoi exactement ? J'ai découvert le savon noir d'YR, à l'huile d'argan et à la rose, je le trouve très bien, mais pas pour me démaquiller.
Merci d'avance pour ta réponse.

hihihi c marrant lol:icon_biggrin: :icon_biggrin:

nan !

je t'assure je viens de changer la couche, c'est pas marrant !
loo-7313.gif

:-D

Et où trouves-tu le savon d'Alep s'il te plait ? Tu peux te démaquiller les yeux avec aussi ? Et le savon d'ânesse, il sert à quoi exactement ? J'ai découvert le savon noir d'YR, à l'huile d'argan et à la rose, je le trouve très bien, mais pas pour me démaquiller.
Merci d'avance pour ta réponse.

sur damart il y a uniquement le savon au lait d anesse, sinon le savon d alep tu le trouves en pharmacie ou parapharmacie egalement en grande surface ... et ca coute que dalle ... Je le fait mousser sur mon visage et me demaquille de cette facon apres je mets un creme et c est tout doux !

sur damart il y a uniquement le savon au lait d anesse, sinon le savon d alep tu le trouves en pharmacie ou parapharmacie egalement en grande surface ... et ca coute que dalle ... Je le fait mousser sur mon visage et me demaquille de cette facon apres je mets un creme et c est tout doux !
Merci pour ta réponse, Audrey. Et pas de problème avec le démaquillage des yeux ? Ca ne pique pas ? Je vais essayer de trouver ça. Merci encore.

Merci pour ta réponse, Audrey. Et pas de problème avec le démaquillage des yeux ? Ca ne pique pas ? Je vais essayer de trouver ça. Merci encore.

pour ma part aucun soucis, et je peux te dire que j ai la peau mega fragile et en plus je suis porteuse de lentilles
mais pas de soucis et de puis je n ai plus de boutons :icon_wink: ah moins que ca soit la 30aine qui fasse disparaitre les boutons