Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
commande annulée
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 423008" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">non meh faut arreter les filles </span></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">ya na qui ont recu ces super faut etre contente pour elle</span></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">ces quoi ça franchement!!!</span></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">moi j'ai reussi avoir ds cadeaux pour mes fils je suis super contenterockinbanana </span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">certaine de mes premiere comande ne sont pas venu aussi</span></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">je pense aux autre petit qui vont avoir des cadeaux aussi </span></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">faut etre égoiste que de dire que ces pas normal!!!</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">ou d'appelé pour dire quoi que ta utilisé un code qui ne t pas adressé:-?</span></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">pensé aux enfants qui auront plein de lumiere meme si quelque personne non rien eu</span></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">j'espere vraiment quelle profiteront dun super code elle aussi:icon_wink:</span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 423008, member: 11261"] [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]non meh faut arreter les filles [/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]ya na qui ont recu ces super faut etre contente pour elle[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]ces quoi ça franchement!!![/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]moi j'ai reussi avoir ds cadeaux pour mes fils je suis super contenterockinbanana [/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]certaine de mes premiere comande ne sont pas venu aussi[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]je pense aux autre petit qui vont avoir des cadeaux aussi [/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]faut etre égoiste que de dire que ces pas normal!!![/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]ou d'appelé pour dire quoi que ta utilisé un code qui ne t pas adressé:-?[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]pensé aux enfants qui auront plein de lumiere meme si quelque personne non rien eu[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]j'espere vraiment quelle profiteront dun super code elle aussi:icon_wink:[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas