commande annulée

fleur

Habitué
7 Octobre 2008
2 342
73
760
tout est dans le titre.

a reçu le mail ce matin.

on est fixé comma ça.

donc au final 0commande reçu à mon actif:-D
 
désolée pour toi tu parles du code -35?
j'ai bien tout reçu moi je comprends pas pk certain ont pas reçu et d'autres oui
 
Bonjour, j'ai reçu ce mail aussi, je n'ai reçu aucune commande non plus...snif!
C'est vrai au moins on est fixé et on attend pas pour rien!
 
tout est dans le titre.

a reçu le mail ce matin.

on est fixé comma ça.

donc au final 0commande reçu à mon actif:-D

+1

[FONT=Courier New, Courier, mono]Chère Madame,



Vous avez effectué une commande en utilisant un code promotionnel vous
Offrant un bon d'achat de 35€ ainsi que l'exonération des frais de port.

Cette commande a été annulée.

En effet, vous ne remplissez pas les conditions d'obtention et d'utilisation
De cette offre. Celle-ci était valable uniquement en partenariat avec la société
Groupon.Fr. Ainsi, pour en profiter, vous deviez acheter le bon d'achat d'une
Valeur de 35 € au prix exceptionnel de 15 € sur le site Groupon.Fr.

Si vous souhaitez passer commande des articles que vous aviez sélectionnés, je
Vous invite à vous connecter sur Vetement, chaussures, lingerie, linge de maison, meubles - La Redoute et de profiter des offres
Actuellement en ligne.

A très bientôt sur Vetement, chaussures, lingerie, linge de maison, meubles - La Redoute !

XXX
Relation Clients

[/FONT]