Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
commande annulée
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="zygo" data-source="post: 422863" data-attributes="member: 14332"><p>yen a qui ont recu un autre message q le notre</p><p> </p><p>"Suite à un problème technique, la commande que vous nous avez confiée grâce àL'offre promotionnelle que vous aviez acquise auprès de la société GrouponA été annulée.Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.Je vous rassure, vous allez recevoir très prochainement un bon d'achat deLa Redoute d'un montant de 40,95 euros (35 euros de réduction + 5,95 eurosDe frais de livraison).Vous pourrez ainsi utiliser ce bon afin de repasser votre commande et profiterDes articles que vous aviez choisis.Merci de votre fidélité et à très bientôt sur <a href="http://www.Laredoute.Fr" target="_blank"><span style="color: #800080">www.Laredoute.Fr</span></a> !Guillaume SURMONTRelation Clients "</p><p> </p><p>donc ceux la vont pouvoir passer commande comme avant</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zygo, post: 422863, member: 14332"] yen a qui ont recu un autre message q le notre "Suite à un problème technique, la commande que vous nous avez confiée grâce àL'offre promotionnelle que vous aviez acquise auprès de la société GrouponA été annulée.Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.Je vous rassure, vous allez recevoir très prochainement un bon d'achat deLa Redoute d'un montant de 40,95 euros (35 euros de réduction + 5,95 eurosDe frais de livraison).Vous pourrez ainsi utiliser ce bon afin de repasser votre commande et profiterDes articles que vous aviez choisis.Merci de votre fidélité et à très bientôt sur [URL="http://www.Laredoute.Fr"][COLOR=#800080]www.Laredoute.Fr[/COLOR][/URL] !Guillaume SURMONTRelation Clients " donc ceux la vont pouvoir passer commande comme avant [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas