Commande Aliexpress France livrée par Amazon

Oui tout à fait, j'ai posté plusieurs deals de sites Chinois dont Ali qui ont des entrepôt en Europe voire en France et ça c'est génial non seulement pour les délais mais aussi pour éviter les éventuels frais de douane
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe et Lilirose59
Bonjour les gens, cela vous est-il déjà arrivé ? J'ai reçu ce matin ma batterie D3+ commandée sur Ali France, livrée dans un carton Amazon Premium.
J'étais vraiment très surprise. Vous avez déjà vu ça ? Ils doivent avoir des contrats entre eux, je suppose. J'ai bien tout vérifié et je ne me trompe pas. Merci pour vos retours et bonne journée.
Même chose pour moi, carte extension pour PC commandé sur le site Français d'Ali Express et reçu par Amazon. Livraison Coli-Privé
 
Bonjour les gens, cela vous est-il déjà arrivé ? J'ai reçu ce matin ma batterie D3+ commandée sur Ali France, livrée dans un carton Amazon Premium.
J'étais vraiment très surprise. Vous avez déjà vu ça ? Ils doivent avoir des contrats entre eux, je suppose. J'ai bien tout vérifié et je ne me trompe pas. Merci pour vos retours et bonne journée.
Même chose pour moi, carte extension pour PC commandé sur le site Français d'Ali Express et reçu par Amazon. Livraison Coli-Privé
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Bonsoir Daniel, je pense que les mêmes causes produisent les mêmes effets ;)

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :)