commande 3 suises code 30% paiement paypal.

theobulma

Membre
25 Février 2012
32
0
6
comme beaucoup ici j'ai profité du code pour avoir 30% pour commander une WII au 3 suisses que j'ai payé avec les frais de traitement 115 euro.
Je paye par paypal pour être tranquille mon suivis de commande ce génére, jusqu'a la tout est ok.apres toute l'exitation du week end provoqué par ce code , le lundi je regarde ma facture sur le suivis qui est passée a 160 € je me dis qu'importe j'ai payé mes 115€, la commande est expédié je la reçoi, mais le paiement reste en attente sur paypal, je me dis c'est normal ca va ce prélevé.
Mais voila qu'aujourd'hui j'ouvre mon courrier
qui me réclame un paiement de la sommede 160 euro :shock: soit disant que mon paiement a été rejeté ce qui est faux vu qu'il est en attente chez paypal ... ca sent l'arnaque j'ai l’impression qu'il essaye de rattraper leur connerie de code en douce... a l'heure actuelle je sais pas trop quoi faire j'ai absolument pas l'intention de payer la wii 160 euro ... :cry: help !
 
hello
tu as toutes les preuves de ta bonne foi.
Ne paie que les 115 € par chèque (mettant bien les réf. de ta cde) et Menace les du tribunal de proximité s'il te relance.
Faire aussi une réclamation à paypal.
a+
 
c'est difficile car il ont changé le montant de la facture unilatéralement après ma commande j'ai bien validé une commande a 115 euro et payé via paypal , mais par la suite ( après le week end ce rendant compte de leur bourde ) ils ont passé ma commande a 160 euro.
reste le paiement paypal qui atteste ma commande ( j'aurais jamais fait un paiement de 115 euro comme ça aux 3 suisses ).
leur façon de faire et trés limite ... et je compte pas me laisser faire ( ils ont bloqué mon espace client en plus depuis ..)
 
Moi j'ai fais deux achats avec paiement par paypal et j'ai bien été prélevé de la somme que j'ai validé.
J'ai reçu mes deux commandes avec les montants remisés.
 
Purée...Moi aussi j'ai eu un souci avec ma commande , ils m'ont demandé le mail de confirmation de paypal vu que ma commande n'apparaissait pas dans le suivi et j'ai pas reçu de mail de confirmation...
Après leur avoir envoyé le mail de paypal , ils ont fini par me refuser la commande en me disant que le code était expiré et que je n'ai pas été jusqu'au bout de la procédure alors qu'il y a eu un bug à ce moment là et j'ai pas pu retourné sur la page 3 suisses...en voyant mon règlement sur paypal je pensais que c'était bon mais en fait non...en bref je suis trop dég :-x
 
as-tu le mail de confirmation de commande ? si oui à quel montant ?

voila la ligne que j'ai sur mon mail

Designation Ref Taille Coloris Qte
-------------------------------------------------------------------------------------------
Pack console wii noire + mario kart + vola 084 0291 . 1

et c'est tout paiement toujours en attente sur paypal.
 
Purée...Moi aussi j'ai eu un souci avec ma commande , ils m'ont demandé le mail de confirmation de paypal vu que ma commande n'apparaissait pas dans le suivi et j'ai pas reçu de mail de confirmation...
Après leur avoir envoyé le mail de paypal , ils ont fini par me refuser la commande en me disant que le code était expiré et que je n'ai pas été jusqu'au bout de la procédure alors qu'il y a eu un bug à ce moment là et j'ai pas pu retourné sur la page 3 suisses...en voyant mon règlement sur paypal je pensais que c'était bon mais en fait non...en bref je suis trop dég :-x

tu l'as reçu ta commande ?
ton paiement paypal est comment ? refusé ? en attente ?
 
voila la ligne que j'ai sur mon mail

Designation Ref Taille Coloris Qte
-------------------------------------------------------------------------------------------
Pack console wii noire + mario kart + vola 084 0291 . 1

et c'est tout paiement toujours en attente sur paypal.
arff :/ je pensais qu' il y avait le montant
 
arff :/ je pensais qu' il y avait le montant

non il n'y a pas mais je vais pas lacher l'affaire j'ai envoyé ce mail tout a l'heure.

"Suite a ma dernière commande du 26/02/2012, pour un montant exact de 115.10 référence paypal n°xxxxxxxxxxxx , et réceptionné le 02/03/2012. J'ai la désagréable surprise de constater que vous avez UNILATÉRALEMENT modifier le total de la facture pour la portée a 160.10 euro. Et de me réclamer maintenant cette somme, je tiens a vous signaler que ces pratiques sont illégales, que je ne payerais pas plus que le montant qui été convenu entre vous et moi lors de la validation de la commande qui a pris effet par l'envoi d'un paiement en votre faveur par paypal. Les pièces concernant cette transaction seront mis a disposition de la DGCCRF, afin de constituer un dossier a remettre au juge de proximités si vous persistez a prétendre que le paiement a été refusé alors qu'il est en attente sur paypal, tout ceçi afin de ne pas honoré la vente pour le montant initial.