Combiné théière/bouilloire électrique et 4 tasses en cadeau!!

Pas de quoi les amis, ça me fait plaisir de partager d'autant plus que je n'en ai pas souvent l'occasion...

Maelle, Je te conseillerais de faire une commande de 5euros minimum HT , tu auras plus de chance que ça passe!!! tiens nous au courant ;-)

Merci Yasmine j'ai suivi tes conseils et çà à marcher. J'ai fais une commande de 17 euros et des poussières, payée par CB et elle a été validée de suite sans qu'ils m'appellent pour me demander mon siret, c'est une première et je suis trop contente. C'est vrai qu'avec les réductions, souvent il me restent que des sommes inférieures à 5 euros à payer donc j'envoie un chèque et soit ils n'encaissent pas et ne donnent même pas de suite ou bien ils m'appellent pour me demander un siret et pour me dire qu'ils ne peuvent pas honorer ma commande sans siret.
Et encore Merci ma belle :icon_wink:
 
Maelle,

Ah je suis contente pour toi, c'est vraiment une bonne nouvelle ;-)

Une fois j'avais eu une conseillère au téléphone , et elle m'avait clairement dit que ma commande ne pouvait pas être honorée dans la mesure où elle était inférieure à 5euros HT, sachant que j'étais un particulier (je n'avais pas osé nier :-( )
Depuis, toutes mes commandes sont supérieures à 5euros HT (des fois tout juste supérieures) et il n'y a plus eu de problème!!
 
je l'ai reçu hier....... alors ma commande je l'avais bien eu avant hier mais sans le cadeau (dans un colis immense pour 2 petits trucs dedans:shock:) et le cadeau n'apparaissait pas sur le mail de confirmation mais bien sur mon suivi de commande (euh......suis claire la?:???:) donc j'ai pris le culot de leur envoyer un mail (suis en mode particulier chez eux alors j'ai eu un peu peur de me faire griller....) et la, la reponse 3h apres, ils me renvoyaient mon cadeau sous 24/48hrockinbanana
donc reçu hier............c'est une dinette non?tare_bigmortderire
 
merci zezete pour le retour d'info
:icon_wink:

j'avais failli me laisser tenter... mais j'y joue plus
:-D
 
Waouh ! Zezete, tu as des yeux superbes !

J'adore ta couleur de cheveux au passage :icon_wink:

Sérieux, je suis impressionnée : Il y a vraiment des nanas canon sur ClubPromosI

:shock: :eek:

Bon c'est quand même un coup à me filer des complexes mais bon , c'est comme ça hein :cry: :)
 
Merci pour le code mais c'est un ensemble très brillant et très plastoc, très cassable :cool:, pas top en fait. Et il prend trop de place. Je passe donc, mais merci bien.