combien de temps pr un remboursement?

Oui 2-3 semaines pour enregistrer le retour
et encore, moi j'ai redéposé un article en même temps que deux autres, les autres sont bien enregistrés dans le retour mais il en manque toujours un...
Garde bien le numéro que le relais colis te donne car j'ai fait la fiche de réclamation aujourd'hui et il le faut pour prouver le dépôt ;)

Soit tu as une imprimante et tu vas dans le suivi de commande tu cliques sur la cmmande concerné et tu imprimes le bon de retour,
soit tu redonne la facture pour le retour :) et tu déposes au relais colis dans le sac refermé

je te raconte mes 2 remboursements
alors le jour meme j embale les articles et je déclanche sur le site de la redoute le remboursement le soir je vais au relais ou le lendemain il faut deux jours pour k il arrive chez la redoute et meme pas en 5 jours j ai mon rembourssement sur le compte (j'ai toujours payé par paypal )
voila je trouve c les meilleurs pour le remboursement les autres metent un mois sauf les 3suisses dans les 10 jours

oui sauf que moi j'ai fais deux retour web (pas en meme temps ) et ben les deux, la dame du relais n'a pas reçu les bon comme quoi je l'avais fait par internet donc obligée de les retournée comme ça :-x la ça me saoul et toujours pas remboursée ça fait plus de 3 semaines pfftttttttt , je vais devoir les mailer , c'est pas au point leur truc !!

moi je fais maintenant tjrs en retour web, et jamais eu de probleme, si tu ne peux pas imprimer c pas grave car au relais ils recoivent les papiers pour les retours.
remboursement assez rapide et si tu fais un retour de mini 15e tu as une lettre cheque sinon c'est un avoir automatiquement !