Collier OR et Diamant à 98€ au lieu de 245€

Merçi sonia ;)

il est sympa :oops:

perso je recherches une paire de boucle d'oreille type "bouton" avec un vrai diamant :oops: "en mode jeracontemalife" :mrgreen: (je me suis enfin fait opérer de mon oreille pour refermer un trou énorme que j'avais depuis toute petite :oops: ! 36 ans de frustration envolé:mrgreen:)

• Like
Les réactions: Sonia
Merci Sonia
Mais je trouve que le prix est gonflé
Il s'agit d'un collier 9 carats et non 18
Et il est très léger

• Like
Les réactions: Sonia
J'avais ce doute là également Rana ! déjà, car il ne s'agit que de 350 et non 750...
Si quelqu'un peut évaluer le prix approximatif???

Merçi sonia ;)

il est sympa :oops:

perso je recherches une paire de boucle d'oreille type "bouton" avec un vrai diamant :oops: "en mode jeracontemalife" :mrgreen: (je me suis enfin fait opérer de mon oreille pour refermer un trou énorme que j'avais depuis toute petite :oops: ! 36 ans de frustration envolé:mrgreen:)

Cool !à quoi étais du ce trou dis moi ( ou pas lol)
Quoi qu'il en soit ravie que tu puisse enfin porter de jolies boucles :eek:

Cool !à quoi étais du ce trou dis moi ( ou pas lol)
Quoi qu'il en soit ravie que tu puisse enfin porter de jolies boucles :eek:

la personne qui m'avait percer les oreilles a fait 2 trous l'un a côté de l'autre, en pensant que le premier trou n'avait pas été pris, résultat la fine peau entre les 2 trous s'était déchirer :-x ça faisait un trou de 6/7mm de diamètre alors imagine :?

je ne veux que des diamants à mes oreilles (pas des zirco :icon_lol: :icon_lol:) et surtout faut que je me refasse percer l'oreille :? parce que le chirurgien ORL a refermer en entier ;)

Ohallalala ça craint çà ! grave la personne qui à fait çà ! vraiment pas pro du tout ! :(
Enfin bon, maintenant tout ca et derrière toi, fort heureusement !:eek: