Collection dvd Dora l'Exploratrice: Offre découverte

Coucou Beauté comment tu te porte aujourd'hui?

Alors je ne sais pas c'est qui qui a lancé cette rumeur de vote négatif mais sa n’existe pas.
Joyce lorsque ton carré est noir sa veux dire que la personne qui a voté pour toi a moins de 100 Message a son actif.. mais sa ne vote pas en négatif chez toi sa te donne seulement 3 points mais sa ne t'en soustrait pas de ton compte.

Je sais pas si tu as compris mais sa fait un moment que j'ai analysé sa car au tout début juin lors de mes présentation lorsque lilie pensait que j'avais voté négatif pour elle alors pour mieux comprend j'ai pris mon temps pour mieux analyser le système de vote. La couleur du carré quel soit verte ou noir sa vote positif pour toi mais le carré vert te donne + de points que le noir tout simplement. Il faut qu'elle est poster +100 message et va voir elle en a que 43 sur son post...
Je sais pas si tu as bien compris Joyce mais je viens de faire ma gymnastique du cerveau...LOL;)

Coucou ma belle, j'aime bien ton nouvel avatar, toujours aussi belle :icon_lol:
Merci je vais bien il fait bien plus frais, j'ai rdv chez l'anesthésiste, j'imagine sa tête quand je vais lui dire ma conso de clop :-D mais bon je l'ai pas attendu pour essayer d'arrêter :mrgreen:

Oui merci tes explications sont très claires :) mais pourtant c'est bien marqué "je l'approuve ou je le désapprouve" :?:

attachment.php


tu pense que c'est pas ça qui fait que c'est un vote négatif :?: d'autant plus que j'ai rien compris, hier j'avais à côté de mon nom une petite fleur bleue (prix de la communauté je crois) et aujourd'hui elle y ait plu, je me suis dis que ça venait des votes négatifs :idea: je la trouvais mimi moi cette petite fleur :icon_lol:
qu'en penses tu Mme géotrouvetout :icon_lol: :-D
 
Coucou ma belle, j'aime bien ton nouvel avatar, toujours aussi belle :icon_lol:
Merci je vais bien il fait bien plus frais, j'ai rdv chez l'anesthésiste, j'imagine sa tête quand je vais lui dire ma conso de clop :-D mais bon je l'ai pas attendu pour essayer d'arrêter :mrgreen:

Oui merci tes explications sont très claires :) mais pourtant c'est bien marqué "je l'approuve ou je le désapprouve" :?:

attachment.php


tu pense que c'est pas ça qui fait que c'est un vote négatif :?: d'autant plus que j'ai rien compris, hier j'avais à côté de mon nom une petite fleur bleue (prix de la communauté je crois) et aujourd'hui elle y ait plu, je me suis dis que ça venait des votes négatifs :idea: je la trouvais mimi moi cette petite fleur :icon_lol:
qu'en penses tu Mme géotrouvetout :icon_lol: :-D

MDRRR Joyce tu me fait trop rire... Oui il y a je désapprouve mais je pense qu'il doit faire une autre couleur le carré et j'ai pas envie de voté désapprouve pour quelqu’un rien que pour tester. T'en fait pas ton prix de la communauté il reviendra j’espère.. Tu c'est quoi joyce vote pour moi en cliquant sur désapprouve et je te dirais ce que sa ma fait. Bon courage pour ton RDV moi aussi je doit y aller la j'ai RDV Avec le medecin a toute a lheure ma beauté..
;):)
 
j' ai réuni les sujets identiques

vote positif = carré vert
vote négatif = carré rouge

et l' autre carré je ne sais pas

:icon_lol: