Coiffeuse + tabouret 56,29€ sur Amazon
Hop je dégaine la coiffeuse du jour... oui encore une
Cerise sur le gâteau figures-toi que cette coiffeuse est livrée avec une je cite "vinaigrette", elle n'est pas belle la vie?
(cf infra)
Caractéristiques:
Fabriqué dans un matériau de haute qualité, respectueux de l'environnement, sans odeur, sûr et durable. La grande capacité vous offre un espace de stockage suffisant et suffisant pour stocker des bijoux et des cosmétiques. Conception de miroir coulissant unique, pratique à utiliser et ajoute une touche moderne à votre chambre. Il y a plusieurs espaces de rangement et la conception de grands tiroirs, ce qui est pratique pour ranger les maquillages. Montage facile, il est facile d'assembler et de nettoyer la table et le tabouret, s'adapte parfaitement à votre chambre. Gardez votre coiffeuse libre de tout encombrement et le cadre robuste offre stabilité et durabilité.
Spécifications:
Condition: 100% tout neuf
Matériel: MDF + panneau de particules
Couleur: blanc ivoire, couleur érable (facultatif)
Taille: comme indiqué sur l'image
Liste d'emballage:
1 * Vinaigrette Tableau
1 * tabouret (couleur aléatoire)
1 * sac de vis
Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B0953BGQT6
TOUS LES BONS PLANS SONT ICI :Nouveaux messages
Hop je dégaine la coiffeuse du jour... oui encore une
Cerise sur le gâteau figures-toi que cette coiffeuse est livrée avec une je cite "vinaigrette", elle n'est pas belle la vie?
(cf infra)
Caractéristiques:
Fabriqué dans un matériau de haute qualité, respectueux de l'environnement, sans odeur, sûr et durable. La grande capacité vous offre un espace de stockage suffisant et suffisant pour stocker des bijoux et des cosmétiques. Conception de miroir coulissant unique, pratique à utiliser et ajoute une touche moderne à votre chambre. Il y a plusieurs espaces de rangement et la conception de grands tiroirs, ce qui est pratique pour ranger les maquillages. Montage facile, il est facile d'assembler et de nettoyer la table et le tabouret, s'adapte parfaitement à votre chambre. Gardez votre coiffeuse libre de tout encombrement et le cadre robuste offre stabilité et durabilité.
Spécifications:
Condition: 100% tout neuf
Matériel: MDF + panneau de particules
Couleur: blanc ivoire, couleur érable (facultatif)
Taille: comme indiqué sur l'image
Liste d'emballage:
1 * Vinaigrette Tableau
1 * tabouret (couleur aléatoire)
1 * sac de vis
Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B0953BGQT6
TOUS LES BONS PLANS SONT ICI :Nouveaux messages