deal Coiffeuse blanche avec miroir et tabouret Langria à 89,90€ au lieu de 149,90€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 191
2 671
10 810
Bonjour le fourm

Le prix est génial avec - 40% ! j'en ai commandé une

LANGRIA Coiffeuse Blanche, Table de Maquillage avec Miroir et Tabouret,Miroir Pivotant Amovible et 3 Tiroirs pour Chambre(80 x 40 x 137 cm)


  • LIGNES ELEGANTES : le miroir ovale amovible et pivotant, les pieds galbés de style vintage, le tabouret avec tissage Jacquard et la couleur blanche donnent a cette coiffeuse un style très féminin
  • COIFFEUSE ET TABOURET : la coiffeuse dispose d'un miroir pivotant (360 degrés) amovible, de 3 tiroirs et d'un tabouret avec son siège rembourré et démontable pour faciliter le nettoyage
  • ORGANISEZ VOTRE MAQUILLAGE : la surface de la table et les tiroirs sont suffisamment spacieux pour ranger vos cosmétiques, bijoux, accessoires de beauté et de coiffure
  • MATERIAUX RÉSISTANTS : la table et le tabouret sont fabriqués en bois MDF, les pieds des deux meubles sont faits en caoutchouc ; la table a une capacité de 50 kg et le tabouret de 100 kg.
  • MONTAGE NECESSAIRE : nous recommandons 2 personnes pour installer la coiffeuse; une clé Allen est incluse pour le montage ; vous pouvez retirer le miroir utiliser la table comme table de travail









1599298188696.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
  • Wow
Les réactions: lilo et Sonia
J'ai offert une coiffeuse Langria à ma soeur et je vous recommande vivement top qualité !

Merci Fatima