Coffrets parfum Benefit à 10,80€ au lieu de 36€ livraison gratuite !

Ah mince Joyce ! Même après quelques heures?

Bon après , c'est clair un parfum ca ne s'impose pas ^^ on aime, ou pas :)
Sonia :) les gouts et les couleurs même après quelques heures ... il me fait penser à des bonbons, du sucre vanillé, il me fait penser à une fête foraine, limite t'as envie de croquer dedans :-D je sais pas si l'autre aurait pas été mieux pour moi ... pas de regret, ça fera un très joli cadeau dansenatte
 
Ah oui , tu le décris très bien. Moi c'est ce que j'aime le sucré, d'ailleurs comme je le disais : je comprends pourquoi j'ai des traces de morcures sur les bras ^^

Et oui, un très joli cadeau!
L'autre semble etre spécial, mais il n'y a pas de masses à l'avoir commandé !

Enfin le principal c'est que tu as ton écharpe léo ma cocotte ^^rockinbanana
 
les filles, on a bien fait d'acheter, les 2 coffrets a 10.80 euros ne sont plus dispo pour l'instant :cry:


Ah ! oui , ils devaient être limités en stocks !:idea:

Promis j'en ai pas fait des stocks et pourtant dieu sait que j'abuse parfois :oops:
 
Ah oui , tu le décris très bien. Moi c'est ce que j'aime le sucré, d'ailleurs comme je le disais : je comprends pourquoi j'ai des traces de morcures sur les bras ^^ :shock: :-D

Et oui, un très joli cadeau!
L'autre semble etre spécial, mais il n'y a pas de masses à l'avoir commandé !

Enfin le principal c'est que tu as ton écharpe léo ma cocotte ^^rockinbanana
Yesssssssssss je l'adore je vais la greffer sur mon coup rockinbanana je prendrai ma douche avec :p en été version paréo :mrgreen: what else :cool: :-D
 
Ah ! oui , ils devaient être limités en stocks !:idea:

Promis j'en ai pas fait des stocks et pourtant dieu sait que j'abuse parfois :oops:


ouff pour une fois que je ne passe pas à coté;) en plus le packaging est super et la boite cadeau tiptop je ne sais pas qui va être l heureuse élue du cadeau (peut etre moi :oops:) mais celà va faire son ptit effet!
 
voilà!!
 

Fichiers joints

  • photo1.jpg
    photo1.jpg
    89 KB · Affichages: 136
  • photo2.jpg
    photo2.jpg
    92 KB · Affichages: 139