Coffrets parfum Benefit à 10,80€ au lieu de 36€ livraison gratuite !

Tans pis pour moi alors je viens d'avoir la réponse pour le coffret que je n'aurais pas, mais c'est pas grave je suis bien contente de mon achat :) :arrow:
[FONT=Times New Roman,serif]Bonjour[FONT=Times New Roman,serif], [/FONT][/FONT]
M[FONT=Times New Roman,serif]erci d’avoir pris le temps de nous contacter. [/FONT]
[FONT=Times New Roman,serif]Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre avez été victime d’une erreur système qui vous a empêché de bénéficier de l´emballage cadeau offfert[FONT=Times New Roman,serif]. [/FONT][FONT=Times New Roman,serif]Nous sommes au courant de ce problème et nos développeurs travaillent activement à sa résolution. [/FONT]Vous avez cependant bien entré le code et bénéficié de la gratuité de l´envoi. [/FONT]
[FONT=Times New Roman,serif]Nous sommes désolés mais nous ne pouvons plus ajouter un emballage cadeau à cette commande car elle est déjà en cours d’expédition. [/FONT]
[FONT=Times New Roman,serif]Etant donné les circonstances, vous avons créé une promotion exceptionnelle de 10% à utiliser lors de votre prochaine commande sur [FONT=Times New Roman,serif]benefitcosmetics.fr[/FONT][FONT=Times New Roman,serif].[/FONT] [/FONT]
[FONT=Times New Roman,serif]Le code de réduction est : xxxxxxxxx
[FONT=Times New Roman,serif]Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée, vous remercions de faire votre shopping sur Benefitcosmetics.fr et vous souhaitons une agréable journée ![/FONT]




[/FONT]
Pour ma demande d'échantillon ils ne veulent pas non plus :arrow:
[FONT=Arial,sans-serif]Bonjour , [/FONT]
[FONT=Arial,sans-serif]Nous vous remercions [FONT=Arial,sans-serif]d'avoir pris le[/FONT] [FONT=Arial,sans-serif]temps de nous écrire[/FONT]. [/FONT]
[FONT=Arial,sans-serif]Nous aimerions[FONT=Arial,sans-serif]tout d'abord vous donner un peu d'information générale par rapport aux échantillons. Comme vous pouvez l'imaginer, nous obtenons, en fait, de nombreuses lettres et e-mails de nos clients demandant des échantillons. Contrairement à beaucoup d'autres entreprises nous ne distribuons pas des échantillons. Ce n'est relativement récemment que nous avons produit des échantillons qui sont utilisés pour des lancements de produits et de marketing. Les échantillons que nous recevons pour la France sont immédiatement distribués à nos guichets et boutiques, de sorte que nous voyons de plus grandes quantités dans l'administration centrale. Nous ne pouvons vous donc pas vous envoyer des échantillons du Parfum "Love it up", nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous aider.[/FONT] [/FONT]
[FONT=Arial,sans-serif]En outre vous pouvez recevoir des échantillons de nos nouveaux produits dans le cas où vous réservez un rendez-vous dans nos bars à Sourcils ou bien si vous achetez un produit dans nos boutiques. [/FONT]
[FONT=Arial,sans-serif]Si cela peut vous aider dans votre choix, voici un petit descriptif du parfum Love it Up: [/FONT]
[FONT=Arial,sans-serif]Notes de têtes : citron, noix de coco, freesia
[FONT=Arial,sans-serif]Notes de cœur : figue juteuse, jacinthe, violette [/FONT]
[FONT=Arial,sans-serif]Notes de fond : bois de santal, palissandre du brésil, vanille. [/FONT]
[FONT=Arial,sans-serif]Nous vous remercions de[/FONT] [FONT=Arial,sans-serif]votre confiance en[/FONT] [FONT=Arial,sans-serif]Benefit Cosmetics[/FONT]. [FONT=Arial,sans-serif]Nous vous souhaitons[/FONT] [FONT=Arial,sans-serif]une bonne journée![/FONT]















[/FONT]
 
j'ai eu a peu pres la meme réponse joyce, c'est a dire un bon d'achat de 5 euros sans minimum et ils m'ont indiqué qu'ils ne me débiteront pas 3.50 pour le coffret cadeau car je n'avais pas coché la case :arrow::shock: encore une chance !:? bref, tres contente aussi de mon achat mais le service client reste a revoir, ils auraient quand meme pu avoir la gentillesse de nous adresser l'emballage cadeau séparément, surtout que c'était une erreur de leur part :icon_twisted:

:arrow: pour l'emballage cadeau, qui en a de chez bénéfit ? sont-ils aussi beaux qu'ils le disent ?
 
Mince alors, oui c'est clair , peux mieux faire.
Je suis sure que le SC US est bien mieux ..
 
j'ai eu a peu pres la meme réponse joyce, c'est a dire un bon d'achat de 5 euros sans minimum et ils m'ont indiqué qu'ils ne me débiteront pas 3.50 pour le coffret cadeau car je n'avais pas coché la case :arrow::shock: encore une chance !:? bref, tres contente aussi de mon achat mais le service client reste a revoir, ils auraient quand meme pu avoir la gentillesse de nous adresser l'emballage cadeau séparément, surtout que c'était une erreur de leur part :icon_twisted:
dansenatte bravo Lileeone :)
 
dansenatte bravo Lileeone :)

mais attends joyce, ça n'est pas fini ! je leur ai envoyé un mail bien salé comme quoi je voulais absolument avoir mon emballage cadeau ( qu'ils me l'envoit à part) car pour une premiere commande, c'était la moindre des choses et que en plus, l'erreur venait de leur systeme :-x donc j'espere bien l'avoir, en plus il a l'air super beau :icon_rolleyes: ah lala, il faut tout le temps se battre pour avoir ce qui est du :idea:

ps : un ami m'a dit que si il tenait une boutique, il ne voudrait pas de moi comme cliente :idea::oops:
 
Tu es dans ton bon droit ... attend si tu comptais dessus, justement dans le but de l'offrir ; bah désolée, mais pour moi aussi c'est un minimum d'envoyer un emballage.
 
mais attends joyce, ça n'est pas fini ! je leur ai envoyé un mail bien salé comme quoi je voulais absolument avoir mon emballage cadeau ( qu'ils me l'envoit à part) car pour une premiere commande, c'était la moindre des choses et que en plus, l'erreur venait de leur systeme :-x donc j'espere bien l'avoir, en plus il a l'air super beau :icon_rolleyes: ah lala, il faut tout le temps se battre pour avoir ce qui est du :idea:

ps : un ami m'a dit que si il tenait une boutique, il ne voudrait pas de moi comme cliente :idea::oops:



:-D je me demande pourquoi ....:mrgreen::-D
 
mais attends joyce, ça n'est pas fini ! je leur ai envoyé un mail bien salé comme quoi je voulais absolument avoir mon emballage cadeau ( qu'ils me l'envoit à part) car pour une premiere commande, c'était la moindre des choses et que en plus, l'erreur venait de leur systeme :-x donc j'espere bien l'avoir, en plus il a l'air super beau :icon_rolleyes: ah lala, il faut tout le temps se battre pour avoir ce qui est du :idea:

ps : un ami m'a dit que si il tenait une boutique, il ne voudrait pas de moi comme cliente :idea::oops:
La vie est un long fleuve tranquille :icon_lol:
ps : tu m'as remotivé j'ai remailé pour l'emballage ... ils vont nous mettre en liste rouge :-D