Coffrets manuels enfants en soldes

bonjour
ben moi je vais vous parler de ma mauvaise expérience avec eux
j'ai commandé le 17/07 suite à ce topic sur le forum (par contre pas vu le code "cabane"...ouin !)
je reçois un mail me disant date d'expédition limite le 18/07.. je me dis chouette, j'étais contente...
aujourd'hui je reçois un mail : ma commande vient d'être expédiée... ah ?
et dans le mail, une lettre me disant que des articles commandés n'étaient pas disponibles... bon, ça arrive, ok, mais vu le délai qu'ils ont mis par rapport au délai pour lequel ils se sont engagés dans le mail de confirmation de commande, je suis un peu verte
mais ce qui m'a fait sortir de mes gonds c'est qu'en fait, j'ai commandé du tissu... mais entre temps n'ayant plus la quantité commandée, ils m'envoient ce qui reste : c'est à dire que je vais me retrouver avec des 10 cm de tissu dont je ne ferai rien ! c'est quand même pas interdit d'envoyer un mail aux gens pour leur demander s'ils sont toujours intéressés par une quantité moindre !!
Et pour finir : remboursement sur une carte scrapmalin que je n'ai pas demandée... donc il faudrait que je recommande pour pouvoir bénéficier de mon remboursement ! (9 euros quand même !)... mais moi, suite à ça, je n'ai plus envie de commander avec eux... je leur ai demandé un remboursement en bonne et due forme (nanméo)...s'ils refusent, je sens que je vais beaucoup, beaucoup, beaucoup m'énerver... j'ai l'impression de m'être fait voler, là... des petits bouts de tissus (devenus inutilisables par rapport à ce que je voulais faire), un "remboursement" sous conditions (leurs conditions).... ça m'énerve, ça m'énerve....

pour la quantité : c'est partout pareil, même soucis chez becquet pour une parure de lit,il restait le drap housse, taies d'oreillers mais plus de housse de couette,j ai du tout renvoyer

tu as toujours la possibilité de refusé le colis...

alors ils vont te rembourser sur ton compte bancaire???
 
ben faut croire que j'ai pas de chance...
mais ça ne change pas le fait qu'ils sont quand même gonflés, cf mon post
coucou
moi je n ai pas commandé mais ce n est pas normal leurs pratiques, je suis d accord avec toi d ailleurs ton histoire me fait penser à la mienne concernant le drive de leclerc, je commande et lors de la validation les produits alimentaires sont dispos sauf que quand je vais au drive j ai tjrs l agréable surprise de constater que certains produits ne sont plus dispos, la personne qui charge mes courses me dit "soyez rassurée c est crédité sur votre carte "n empeche que leclerc ne se gene pas pour prélever les articles manquants sur ma cb et me crédité ma carte leclerc et pour couronner le tout ce crédit est valable un certain temps et que dans ce leclerc là puisque les leclercs sont indépendants c est du n importe quoi et je trouve ça scandaleux je vais leurs signaler que ce n est pas normal l autre jour ils m ont quand même débitée plus de 12 euros de marchandises non dispos
 
pour la quantité : c'est partout pareil, même soucis chez becquet pour une parure de lit,il restait le drap housse, taies d'oreillers mais plus de housse de couette,j ai du tout renvoyer

tu as toujours la possibilité de refusé le colis...

alors ils vont te rembourser sur ton compte bancaire???
ben là, je vais me retrouver avec des 10 cm de tissu, alors que j'avais commandé 50 cm... je fais quoi avec 10 cm ?
je ne vais pas refuser le colis car il y a des articles que j'ai commandés auxquels je tiens, quand même ;)
je ne sais pas s'ils vont me rembourser sur mon compte, ils n'ont pas encore répondu à mon message (envoyé en double, exprès, au cas où ça se perdrait dans les tubes d'internet)

coucou
moi je n ai pas commandé mais ce n est pas normal leurs pratiques, je suis d accord avec toi d ailleurs ton histoire me fait penser à la mienne concernant le drive de leclerc, je commande et lors de la validation les produits alimentaires sont dispos sauf que quand je vais au drive j ai tjrs l agréable surprise de constater que certains produits ne sont plus dispos, la personne qui charge mes courses me dit "soyez rassurée c est crédité sur votre carte "n empeche que leclerc ne se gene pas pour prélever les articles manquants sur ma cb et me crédité ma carte leclerc et pour couronner le tout ce crédit est valable un certain temps et que dans ce leclerc là puisque les leclercs sont indépendants c est du n importe quoi et je trouve ça scandaleux je vais leurs signaler que ce n est pas normal l autre jour ils m ont quand même débitée plus de 12 euros de marchandises non dispos
oui, je savais que le leclerc remboursait sur la carte leclerc, mais j'ignorais qu'il y avait un délai... alors tu es obligée d'acheter à nouveau pour bénéficier de ton crédit, mais l'avantage par rapport aux VPC, c'est que tu n'as pas de frais de port à repayer
12 euros de marchandises non dispo, c'est énorme quand même !:shock: