Coffrets cadeaux Youkado à 49 au lieu de 99 euros

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 385
853
10 810
Le code:
Aujourd'hui sur tout le site
Réduction de 50€
Avec le code
E*B*U*Y*C*L*U*B
(enlever les * pour avoir le code :idea:)
attachment.php

Les coffrets à 99 euros:

Coffrets cadeaux YOUKADO Passion Cuisine Bronze Pas cher * Vente Passion Cuisine Bronze
Coffrets cadeaux YOUKADO Tendance Femme Bronze Pas cher * Vente Tendance Femme Bronze
Coffrets cadeaux YOUKADO Girl Attitude Bronze Pas cher * Vente Girl Attitude Bronze
Coffrets cadeaux YOUKADO Côté Garçon Bronze Pas cher * Vente Côté Garçon Bronze

Je mets la déscription d'un exemple :)
Coffrets cadeaux YOUKADO Tendance Femme Bronze
Son principe est très simple : choisissez le modèle de coffret qui s'adapte à votre budget et offrez-le ! A l'intérieur, un code d'activation permet au bénéficiaire d' accéder à une boutique en ligne de cadeaux très complète : Sportive, relaxe, gastronome ou bien "fashion victime", accro de mode, de déco ou de bijoux, avec ce coffret cadeaux, chaque femme prendra du plaisir à chercher et trouver son bonheur. . .
Tout y est ! C'est simple et tendance ! Alors ne perdez pas de temps et choisissez Tendance Femme, vous ferez sensation !
Une fois le coffret reçu, l'heureuse bénéficiaire pourra se connecter sur le site Youkado : coffret cadeau enfants, ados filles et garçons, femmes et hommes , saisir le code d'activation et faire son choix à hauteur de 99,90 euros.
Elle pourra consulter la liste des cadeaux autant de fois qu'elle le souhaite jusqu'à son choix définitif.
Le cadeau choisi sera livré gratuitement à son domicile (En France).Existe en coffret Silver et Premium.

A voir s'il y a des choses qui valent le coup d'une réduc de 50%
Avez-vous des témoignages sur ce coffret? Je ne connais pas personnellement, mais le principe me plaît.
Date de validité 2 ans à compter de la date d\'achat.
+ Fdp 2,99 euros

Fichiers joints

• youkado.png
    youkado.png
    11.2 KB · Affichages: 176
;) merci

J ai regardé un peu

I
Les coffrets ne sont pas échangeables comme smartbox par ex ce que l on peux faire c ajouter le complément en cb pour un article du coffret supérieur

• Like
Les réactions: madameverte
j hésite aussi surtout pour qui ? des choses sympa pour zom pour mon grand et pour moi.... bp à faire ou ne pas faire .... ? surtout qu on ne peux pas échanger ....

faudrait être sur d'acheter un truc qui ne bénéficie pas de promo en temps normal

apparament les produits changer régulièrement meme si la "base" doit surement être le meme ;) pour une fois je ne fais pas mon acheteuse compulsive lil

il y a des ice watch mais j ai vu un lego a 50e que j ai eu a 15 chez lrd ;)