Le code:
Aujourd'hui sur tout le site
Réduction de 50€
Avec le code
E*B*U*Y*C*L*U*B
(enlever les * pour avoir le code :idea
Les coffrets à 99 euros:
Coffrets cadeaux YOUKADO Passion Cuisine Bronze Pas cher * Vente Passion Cuisine Bronze
Coffrets cadeaux YOUKADO Tendance Femme Bronze Pas cher * Vente Tendance Femme Bronze
Coffrets cadeaux YOUKADO Girl Attitude Bronze Pas cher * Vente Girl Attitude Bronze
Coffrets cadeaux YOUKADO Côté Garçon Bronze Pas cher * Vente Côté Garçon Bronze
Je mets la déscription d'un exemple
A voir s'il y a des choses qui valent le coup d'une réduc de 50%
Avez-vous des témoignages sur ce coffret? Je ne connais pas personnellement, mais le principe me plaît.
Date de validité 2 ans à compter de la date d\'achat.
+ Fdp 2,99 euros
Aujourd'hui sur tout le site
Réduction de 50€
Avec le code
E*B*U*Y*C*L*U*B
(enlever les * pour avoir le code :idea
Les coffrets à 99 euros:
Coffrets cadeaux YOUKADO Passion Cuisine Bronze Pas cher * Vente Passion Cuisine Bronze
Coffrets cadeaux YOUKADO Tendance Femme Bronze Pas cher * Vente Tendance Femme Bronze
Coffrets cadeaux YOUKADO Girl Attitude Bronze Pas cher * Vente Girl Attitude Bronze
Coffrets cadeaux YOUKADO Côté Garçon Bronze Pas cher * Vente Côté Garçon Bronze
Je mets la déscription d'un exemple
Coffrets cadeaux YOUKADO Tendance Femme Bronze
Son principe est très simple : choisissez le modèle de coffret qui s'adapte à votre budget et offrez-le ! A l'intérieur, un code d'activation permet au bénéficiaire d' accéder à une boutique en ligne de cadeaux très complète : Sportive, relaxe, gastronome ou bien "fashion victime", accro de mode, de déco ou de bijoux, avec ce coffret cadeaux, chaque femme prendra du plaisir à chercher et trouver son bonheur. . .
Tout y est ! C'est simple et tendance ! Alors ne perdez pas de temps et choisissez Tendance Femme, vous ferez sensation !
Une fois le coffret reçu, l'heureuse bénéficiaire pourra se connecter sur le site Youkado : coffret cadeau enfants, ados filles et garçons, femmes et hommes , saisir le code d'activation et faire son choix à hauteur de 99,90 euros.
Elle pourra consulter la liste des cadeaux autant de fois qu'elle le souhaite jusqu'à son choix définitif.
Le cadeau choisi sera livré gratuitement à son domicile (En France).Existe en coffret Silver et Premium.
A voir s'il y a des choses qui valent le coup d'une réduc de 50%
Avez-vous des témoignages sur ce coffret? Je ne connais pas personnellement, mais le principe me plaît.
Date de validité 2 ans à compter de la date d\'achat.
+ Fdp 2,99 euros