Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
coffret voyage france loisirs
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sherazade25" data-source="post: 712015" data-attributes="member: 13868"><p>J ai été contacte a plusieurs reprises sur cette offre</p><p>Ils m ont d' ailleurs bien gaves et relances malgré mes multiples refus</p><p>Alors le tarif peut sembler très interressant mais alors attention il y a effectivement un binz</p><p>C est que l offre vous oblige a régler la 1/2 pension au prestataire sur place ce qui peut faire considérablement augmenter le prix</p><p>Avec en général un petit dej a 10€ par pers </p><p>Et un diner a minimum 15€/ pers</p><p>Ça mène au mini a payer 50€ de plus par jour pour 2</p><p>Donc a éviter surtout vu le choix des hôtels proposes pas toujours bien situes ni top au niveau des prestations</p><p>En tant que professionnelle du tourisme je déconseille</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sherazade25, post: 712015, member: 13868"] J ai été contacte a plusieurs reprises sur cette offre Ils m ont d' ailleurs bien gaves et relances malgré mes multiples refus Alors le tarif peut sembler très interressant mais alors attention il y a effectivement un binz C est que l offre vous oblige a régler la 1/2 pension au prestataire sur place ce qui peut faire considérablement augmenter le prix Avec en général un petit dej a 10€ par pers Et un diner a minimum 15€/ pers Ça mène au mini a payer 50€ de plus par jour pour 2 Donc a éviter surtout vu le choix des hôtels proposes pas toujours bien situes ni top au niveau des prestations En tant que professionnelle du tourisme je déconseille [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas