coffret voyage france loisirs

monique

Habitué
15 Février 2009
999
68
260
voilà hier j'ai été contacté au téléphone par une Sara de le part de france loisirs qui me propose un coffret voyage pour 6 nuités en hotel ou chambre de hote...en france ou en europe au prix de 84.80euros restant à ma charge la demi pension...
et si je veux un deuxième coffret prix exceptionnel de 79.80euros...

quand je lui ai demandé de m'envoyer ça dans une boutique FL et je paye à reception
elle m'a fait comprendre que c'est une offre que par téléphone et le paiement se fait que par carte...
et la preuve qu'ils sont honnête est qu'ils connaissent le num de ma carte FL la date d'inscription mon adresse...

qu'en pensez vous......???????,,,,,,

pour ma part je lui ai dit de me rappeler demain
 
J'ai déjà eu une offre comme celle ci par courrier. Il y avait un binz mais je ne sais plus quoi. Quelque chose qu'il fallait compter car n'était pas compris dans le forfait. Il faut bien se renseigner sur ce qui est compris et ce qu'il faut payer en plus. Perso, je me méfie d'eux.
 
merci nidelud, jadouminou et cc3737 pour vos réponses
j'ai oublié de vous dire qu'avec ce coffret un cadeau c'est un livre photo pour immortaliser les moments de l'aventure
 
J ai été contacte a plusieurs reprises sur cette offre
Ils m ont d' ailleurs bien gaves et relances malgré mes multiples refus
Alors le tarif peut sembler très interressant mais alors attention il y a effectivement un binz
C est que l offre vous oblige a régler la 1/2 pension au prestataire sur place ce qui peut faire considérablement augmenter le prix
Avec en général un petit dej a 10€ par pers
Et un diner a minimum 15€/ pers
Ça mène au mini a payer 50€ de plus par jour pour 2
Donc a éviter surtout vu le choix des hôtels proposes pas toujours bien situes ni top au niveau des prestations
En tant que professionnelle du tourisme je déconseille