code promo coffret offert pour tout commande sur le site de bare minerals

Vous n'avez rien raté, puisque la box a été victime de son succès et il la remplace par un coffret let it glow ( selon le mail que je viens de recevoir ) d'une valeur de 28€ eeuuuh comment vous dire ... venant de Bare Minerals je suis vraiment déçue...
 
Ce matin, le premier coffret étant encore dispo du moins dans le panier.
 
oui je pense juste dans le panier comme tu dis lilo, car moi hier je l'avait même dans mon mail de confirmation de commande, vraiment pas de chance :(
 
Moi je leur ai envoyé un mail et ils ont accepté d'annuler la commande, voici la réponse

Chère Madame,



Merci pour votre message. Je vous confirme que votre commande a bien été annulée et que vous ne serez pas débitée pour cela.



Cordialement,
 
bonjour! merci pour cette offre.

aujourd'hui j'ai recu un lettre

Chèr(e) Client(e),



Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses suite à notre e-mail d’hier.

Le kit Beaming Beauty d’une valeur de $57 n’est malheureusement plus disponible et nous le regrettons.

Pour vous permettre de bénéficier de cette offre nous avions d’abord penser vous offrir le kit Let it Glow composé de la Poudre De Finition Illuminatrice Mineral Veil®, du Fard À Joues Poudre Floret 2g, d’Un Brillant À Lèvres Marvelous Moxie® Nuance Leading Lady, de l’illuminateur Regard Et Visage Well-rested® 0,6 Ml et d’une Trousse À Maquillage Dorée.



Certain(e)s d’entre vous ont manifesté leur mécontentement par e-mails et sur les réseaux sociaux. Nous vous avons écouté et nous avons contacté notre siège américain hier soir en urgence pour trouver une solution.

Nous avons un nouveau kit à vous proposer il s’agit d’un superbe coffret d’une valeur supérieure à 76€ comprenant 7 produits : 5 produits en taille réelle dont notre Mascara Best Sellers et deux fards à paupières.

Votre KIT OFFERT se compose de :

- Un enlumineur crème "luminous pink" ( Taille Vente)

- Un crayon Round the Clock ™ Intense Eyeliner crème ( Taille Vente)

- Unr Edition limitée Lash Domination 10-en-1 Volumateur Mascara Noir Intensedans un joli packaging doré( Taille Vente)

- Un brilliant à lèvres Marvelous Moxie Buttercream en Sassy Sorbet( Taille Vente)

- Un pinceau visage( Taille Vente)

- Un Fard à Paupières libre "morning glow“

- Un Fard à Paupières libre "night fall"

(voir le visuel ci-dessous)



Si toutefois ce kit de remplacement ne vous donne pas entière satisfaction et que vous souhaitez annuler votre commande, merci de nous le faire savoir par retour de mail avec votre numéro de commande.



J’espère avoir pu répondre à vos attentes et vous prie de nous excuser pour ce désagrément.



je hate le recevoir.. pas mal du tout....