Coffret Miracle de Lancome à 29.95€ !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810
Un bon prix pour ce coffret eau de parfum Miracle de Lancome proposé à 29.95€ au lieu de 43.95€ ! La version 30 ml est vendue également seule, sur le même site, mais à 55.95€!
Livraison gratuite dès 30€jusqu’au 31 mars


Ce coffret est composé d'1 Eau de Parfum (30 ml), 1 gel douche (50 ml) et 1 lait pour le corps (50 ml).

Lien : Parfums - Parfums Femme - Coffrets - Lancôme - Miracle - sur douglas.fr


En version seule 30 ml à 55.95€ :

La version 50 ml est vendue 83€ chez Sephora : Miracle - Eau de parfum de Lancôme sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

C’est un parfum vibrant et étincelant comme l’aube naissante d’un nouveau jour lorsque les notes, mouillées de rosée, de Lychee et de Freesia se mêlent. Son cœur épicé résonne des notes de Magnolia, Jasmin, Gingembre et Poivre tandis que l’Ambre et le Musc, en notes de fond, vous enveloppe de leur sensuelle splendeur.


[YOUTUBE]o-DfXkZsWX0[/YOUTUBE]​
 

Fichiers joints

  • miracle-lancome_douglas.png
    miracle-lancome_douglas.png
    30.8 KB · Affichages: 1 260
Ah mince momentanément indisponible, là, zut ! j'espère que ca va revenir, quelqu'un à déjà eu ce type de message sur ce site? ca signifie rupture ou pas? ou juste un bug et ca va revenir? perso je n'en sais rien
 
Oui rien à ma connaissance de plus en code promo, les boules ! Je trouve qu'il devrait y avoir à -20% qui fonctionne à l'année pour chaque marchand !^^
 
Au moins pour les membres de clubpromos, les autres .. on s'en fout