Coffret Lancôme Tresor € 28,94 livré

Ah merci ! Je vais donc l'essayer car il me faut un parfum léger sinon c'est migraine assurée. Je pense que tu as vu mais sur nocibé le 50 ml nous reviendrait à 60 euros ( 80 € - 20 € et fdpg) et en plus un vapo de voyage est offert ( d'ailleurs c'est rechargeable ces trucs ou pas ?) !

j'ai comparé avec séphora et marionnaud et c'est le moins cher !

Apparemment ils ont sorti "infusion d'iris absolu" mais il est plus cher. Chez sephora avce le - 20 % il revient à 70 € et chez nocibe à 68,8 €

regarde ici
Coffret Prada Infusion Det#146;Iris
prada-coffret-FDM2013-infusion-500.jpg
Coffret Prada Infusion D’Iris
EDP 50 ml + Body Lotion 100 ml
65.90€

==> il y a des codes 15% ou 20% qui doivent traîner sur le net je vais chercher

voilà
BTOCT15 = 15%

Bon de réduction BTOCT15 de 15%: -9.88€
Sous-Total: 56.01€
So Colissimo: 0.00€
TVA 19.6: 9.18€
Total: 56.01€ livré
 
après à toi de voir si tu veux le lait corps 100 ml ou le vapo 10 ml pour 4 euros de plus :)
mais le coffret a l'air sympa et j'adore les laits parfumés moi :eek: parfois un peu sur les poignées, ça tient plus longtemps encore que le parfum

je vais aller le sentir celui-ci si vous aimez :evil: je n'étais jamais attirée par les parfums Prada, on verra si cela change
 
ou sinon, si tu n'as pas peur des douanes :D (il y a 20% de chance je dirais que ça tombe dans les mains de la douane, mais c'est remboursé par le site)
We prepay VAT on all orders sent to a UK delivery address. If you live outside the UK and are charged sales tax, it is our policy to refund you (with the exception of orders sent to Norway & Brazil).
allbeauty.com | Prada - Infusion d'Iris
Prada
Infusion d'Iris
Eau de Parfum Spray 50ml
Our Price €47,04

allbeauty.com | Prada - Infusion d'Iris
Prada
Infusion d'Iris
Eau de Parfum Spray 100ml
Our Price €59,16


code: allbeauty3 = - 3£
 
Dernière édition:
Pour le prix je préfère le lait ;-) c'est un grand format en plus !

Tu mets quoi en ce moment ?

Moi rien car je suis super sensible aux parfums. J'en achete ( enfin la j'ai arrete) et des que j'en mets j'ai mal à la tête :-( il suffit parfois que je le sente sur quelqu'un et pareil... donc j'ai fais plein de recherches celui ressort comme étant frais mais très femme. J'aurais aimé trouver le parfum "clean" qui laisse un sillage "propre" mais impossible de le trouver grrrrrr

Tu nous dira ce que tu penses du prada !
 
j’alterne toutes les semaines dans ma petite grande collection
en ce moment, je mais Pamplelune de Guerlain :eek: très frais et j'associe de bons mémoires avec, ça me remonte le moral par ce temps froid. et à partir de demain, j'ai déjà sorti Escale à Pondichéry de Dior, dans le même genre, très frais.
 
Ah ben je suis sure que tu vas amer infusion d'iris car c'est le m^me genre qu'escale à pondichery !!!!!! Et que le clean dont je te parlais. C'est poudré, ca sent le propre ...

J'ai vu que tu avais trouvé un meilleur prix encore !! Ce sont des parfums authentiques ? Parceque je suis prête a prendre le risque ( pas énorme) !
 
oui ce sont des produits authentiques
ils ont changé le nom, avant c'était le fameux Cheapsmells où tous les addicts de parfums se fournissent ^^ ils ont changé de nom car ils n'ont plus que de parfums, mais aussi du maquillage à prix cassé
c'est expédié depuis l'île de Guernesey et ils contournent la TVA et cie ainsi
tu peux chercher sur google des avis sur cheap smells, c'est très connu comme site, évidemment c'est chiant si on trouve sur les douanes, perso j'ai commandé 5 fois et aucune fois problème avec les douanes.
 
Et dire que je ne me représente toujours pas l'odeur de ce parfum ....

Rho shame on me !

Merci MV !
 
Je vais commander ;-) je vais m^me demander à ma famille si ils sont interessés le jeu en vaut la chandelle !

Du coup j'ai refais une recherche pour clean et un vendeur chez amazon le vend. Tu en pense quoi ? C''est sécurisé ou pas ?