Coffret Lancôme Tresor € 28,94 livré

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Il est de retour :cool: Pile pour les achats de cadeaux de Noël
Lancôme - Trésor - Coffret Trésor de Lancôme sur douglas.fr

reste à voir si on trouve un code qui se cumule
Sous-Total € 24,99
Frais de livraison € 3,95
Montant total € 28,94

Coffret Trésor de Lancôme
Lancome-Tresor-Coffret_Tresor_de_Lancome.jpg


Coffret contenant : 1 Eau de Parfum (30 ml), 1 Lait pour le corps (50 ml) et 1 rouge à lèvres L'Absolu Nu (teinte 302 Voile de Rose).

L'amour est un Trésor.
L'Eau de Parfum Trésor dévoile les notes fleuries, fruitées, poudrées et ambrées de Trésor de Lancôme. Ce flacon au design précieux vient se lover entre les mains comme une offrande. Parce que l'amour est un Trésor, il rend la femme aussi radieuse et précieuse que le parfum qu'elle porte.
Il flotte dans l'air un parfum d'émotion...Trésor.

Dans le Lait Parfumé pour le Corps Trésor, la Rose se mélange avec la fleur d’Abricot puis laisse la place à un mélange, plus poudré, celui de l’Héliotrope, de l’Iris et du Muguet. Vient ensuite la sensualité de l’Ambre, du Santal et du Musc.
Contient des agents hydratants.
Après le bain ou la douche, appliquez chaque jour le Lait Parfumé pour le Corps Trésor sur tout le corps. Faites fondre sa texture parfumée sur votre peau par des massages délicats.

Le Rouge à Lèvres l'Absolu Nu rehausse la carnation naturelle des lèvres. Il contient des pigments Opti-carmin uniques, reproduisant la vivacité des lèvres les plus éclatantes.
 
  • Like
Les réactions: lileeone
merci , je l'avais commander la derniere fois et je trouves qu'il pu .... enfin je sais pas si le mien etait permié, d'ailleur je leur ai envoyer un mail pour savoir, mais ca me donnait envie de vomir , jessaies de le revendre du coup ... je suis decue ... ca serait un kenzo a ce prix la mdr
 
tu as eu peut-être un mauvais lot
mais sinon, c'est rare qu'un parfum tourne, je trouve même qu'avec l'âge, ils sentent mieux
ta demande n'a rien donné auprès de douglas?
 
tu as eu peut-être un mauvais lot
mais sinon, c'est rare qu'un parfum tourne, je trouve même qu'avec l'âge, ils sentent mieux
ta demande n'a rien donné auprès de douglas?

non , pas pour l'instant , il me semblait pourtant avoir bien aimer l'odeur un jour, jesperes avoir des nouvelles
 
Super plan mais moi aussi je trouve que ce parfum sent mauvais et il me donne super mal à la tête c'est fou !!

Sinon hs : vous avez deja essaye infusion d'iris de prada ? vous en pensez quoi ?
 
Super plan mais moi aussi je trouve que ce parfum sent mauvais et il me donne super mal à la tête c'est fou !!

Sinon hs : vous avez deja essaye infusion d'iris de prada ? vous en pensez quoi ?

ca me le fait , c'est la premiere fois qu'un parfum me fait cet effet la :cry:
 
je l'ai essayé plusieurs fois et je pense me l'acheter tellement il sent bon, ça sent un peu les agrumes je trouve, il est doux mais il tient bien :)

Ah merci ! Je vais donc l'essayer car il me faut un parfum léger sinon c'est migraine assurée. Je pense que tu as vu mais sur nocibé le 50 ml nous reviendrait à 60 euros ( 80 € - 20 € et fdpg) et en plus un vapo de voyage est offert ( d'ailleurs c'est rechargeable ces trucs ou pas ?) !

j'ai comparé avec séphora et marionnaud et c'est le moins cher !

Apparemment ils ont sorti "infusion d'iris absolu" mais il est plus cher. Chez sephora avce le - 20 % il revient à 70 € et chez nocibe à 68,8 €