coffret GSM multimedia gratuit chez JPG !!

j'ai commandé sur le web ce matin mais pas reçu de confirmation de commande, je crois que c'est rapé, mais c'est pas grave, parce que j'ai pas trop envie de faire une cde par tél.
:)
 
je viens de recevoir mon mail de confirmation. ça à marcher pour moi par internet. Par contre le livreur va venir demain et après demain puisqu'ils viennent seulement de me valider ma commande (passer avant 12h). heureusement qu'il connait la maison!!!!!!
 
:( j'ai fait une tite commande hier ! mais se matin en confirmation de commande : pas de cadeau donc très deçue ! peut on annuler une commande si on a recu confirmation par mail et comment fait on ? MERCI POUR VOS REPONSES !!!!
 
ça m'est déjà arrivé mais j'ai jamais annulé puisqu'a la commande arrive 24h après, a moins de le faire par tél.
 
merci de ta réponse ! mais sur le site je n'ai rien trouvé pour annuler ! comme offre non perso : j'ose pas téléphonner et la commande arrive demain ! j'ai commandé 2 stylos alors je :lol: le livreur avec mini colis dans la poche :lol: