code promo Coffret de bain 6 pièces Body & Earth lavande & vanille 5,99€ au lieu de 15,99€ [ codes uniques amz]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 192
35 671
10 810
Coffret de bain 6 pièces Body & Earth lavande & vanille 5,99€ au lieu de 15,99€ [ codes uniques amz]


Je reviens avec quelques nouveaux codes, j'espère que tu vas TE faire plaisir ! Non c'est vrai, sans déc, soyons solidaire dans l'égoisme les amis ! ?

Il n'y a quelques codes promo alors je t'invite à être réactif et à ne pas omettre de préciser le code que tu as utilisé, et cela pour le bien être de ma santé mentale.

POUR VOIR LE BON PLAN / codes promo : INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS - POSTE UNE RÉPONSE PUIS REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI


  • [Ingrédients nourrissants] Formulé avec des ingrédients naturels tels que l'huile de tournesol et la vitamine E aident à hydrater et adoucir la peau sèche.
  • [Huiles essentielles] Les huiles essentielles de lavande apaisent l'esprit, favorisent le bien-être général et offrent l'expérience spa ultime.
  • [Panier Premium] Ce panier polyvalent avec poignées est fabriqué à 0la main à la perfection avec une attention à l'artisanat et aux détails. C'est la taille parfaite pour que tout destinataire se sente choyé et spécial. Il peut être utilisé de nombreuses façons différentes, comme le stockage d'une variété d'articles dans une salle d'eau, une salle de bain ou une chambre.
  • [Ensemble de spa de luxe à domicile] Les articles comprennent: gel douche, bain moussant, lotion pour le corps, sel de bain, gommage pour le corps, récureur pour le dos et panier.
  • [Un beau cadeau] Notre emballage haut de gamme et magnifique est parfait comme cadeau ou pour votre propre plaisir indulgent. Un jour férié populaire, anniversaire, cadeau de remerciement pour vous-même ou un être cher à tout moment de l'année!
Codes promo amazon :

Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
GO Coffret Bain pour Femme, Body&Earth 6 Pièces Coffret Cadeau au Parfum de Lavande, avec Panier Décoratif, Parfait Cadeau pour l’Anniversaire et la Fête de Mères: Amazon.fr: Beauté et Parfum

1591805409914.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci Sonia je l'avais loupé la dernière fois, j'ai utilisé le dernier code et c'est passé à 6.40 et non à 5.99, ce qui reste quand même un bon prix.
 
Dernière édition: