code promo coffret de 23 vernis Skymore à 23€ au lieu de 32,88€ amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 093
2 665
10 810
bon plan si vous êtes comme moi à aimer les manucures avec le coupon à cocher de 3€ et un code promo : skymore842
  • ? L'ensemble de Vernis à Ongles:20 gel de couleur ongle uv + 1 * top coat + 1 * base coat + 1 * matte top coat est livré avec une belle boîte cadeau pour créer vos styles d'ongles populaires. (Un test cutané avant utilisation est nécessaire. Arrêtez d'utiliser immédiatement une fois mal à l'aise!)
  • ??Sûr et Durable:Le vernis à ongles en gel est composé d'ingrédients naturels et sains, à faible odeur, non toxiques. Le bon fonctionnement peut éviter tout antiadhésif, pas de longue durée ou facilement décollable mentionné.
  • ??Facile et pratique: Les instructions d'utilisation sont détaillées et simples à comprendre. Même si vous êtes un débutant, vous créeriez le nail art parfait avec ce kit de vernis à ongles.devez être guéri sous la lumière d'un séchoir à ongles UV / LED .


1622639166539.png
 

Fichiers joints

  • 1622639157298.png
    1622639157298.png
    114 KB · Affichages: 55
  • Like
  • Love
Les réactions: dahrres et Sonia


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 



MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE