Coffret de 2 Vapoteuses Rechargeables Jai 100% remboursé.

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
18 023
1 759
10 810
Lille!
Sur Shopmium il y a une ODR 100% remboursé pour un coffret de 2 Vapoteuses Rechargeables .Il faut se rendre en magazin et demander le ticket de caisse bien sur!

Je vapote pas, je fume pas, mais peut être vous?
C'est gratuit, donc pourquoi pas l'occas pour arrêter la clope, non?


Offre de remboursement valable du 27/04/2015 au 03/05/2015 dans la limite des stocks disponibles. Réservée à la France métropolitaine. La demande de remboursement devra être effectuée au plus tard le 06/05/2015.




1. Un GOÛT EXTRA : des arômes uniques conçus en France et en Allemagne, par des experts de saveurs.

2. Un PLAISIR PROLONGÉ : qui dure nettement plus longtemps que la plupart des autres vapoteuses. La qualité constante de la vapeur – jusqu’à 300* bouffées- est tout aussi impressionnante que la durée de vie de la batterie.

3. Un DESIGN COMPACT et premium, conçu pour être portable.

http://offers.shopmium.com/fr/n/coffret-2-vapoteuses-rechargeables

1322-1430122110.png
cropped_1428-1429793744.jpeg
 
Merci, j'ai arrêté le tabac il y à 14 ans .... :) Mais effectivement, pour ceux qui souhaitent arrêter, why not, il faut bien commencer par quelque chose !
 
;) oui il faut bien commencer par quelque chose :evil:
Vu que c est offet voila une bonne raison n est pas :cool:
Pour le nomment ca va j ai eu du mal au début pour tire dessus avec le temps on trouve la bouffer idéale et heureusement que il y a deux batteries !

tu les trouve dans les bureaux de tabac a 19€ le coffret (voir remboursement sur une application)