coffret beauté a 1 euro sur cache cache vite!!!!

Oui c est klr merci encore a voltaya pour l ouverture de ce post beaucoup d entre nous on eu l opportunité de pouvoir faire des reserves!!
Concernant le collier il est vraiment sympa je vais voir si je vais pas faire un tit tour cette aprem lol
bisous les filles

ca vaut quarrement le coup:-Dmais le clairs le + proche de chez moi et a 2h aller retour:cry::cry::cry:

les kits ongles c est super sympa ca
c est dommage moi j y vais surtout pendant les soldes on fait de tres bonnes affaires!!! sinon je trouve que c est cher pour la qualité limite!!

Encore un bon plan, je viens de passer commande pour 2 chemisiers, le premier est passé au bon prix soit 4.90€ et le deuxième à 1€, plus livraison gratuite en magasin, ça vaut super le coup! 5.90€ au total.

encore un bon plan, je viens de passer commande pour 2 chemisiers, le premier est passé au bon prix soit 4.90€ et le deuxième à 1€, plus livraison gratuite en magasin, ça vaut super le coup! 5.90€ au total.
cool as tu un lien stp MERCI CAR LA JE NE VOIT PAS DE CHEMISE A 4.90 QUND JE FAIS DU - AU + CHER LA 1ERE QUI APPARAIT EST A 6EUROS ET QUELQUES

Dernière édition:
ca me fait ca nimporte des que lon met 2 articles dans le panier le 2eme passe a 1 euro on en met 4 yen a deux qui passent a 1 euros

c est un bug ou quoirockinbananarockinbananarockinbanana