deal Coffret 9 pièces de Vernis Semi Permanent 13,59 € au lieu de 25,99€

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 371
1 970
5 810
Le prix est intéressant, c'est une vente flash


  • DIY Nail Art à La Maison: vous obtiendrez l'apparence attrayante des ongles grâce au kit vernis semi permanent lot en gel UV pour correspondre à n'importe quel style de tenue de vous, comme son large choix de couleurs et de motifs. Convient à toutes les activités quotidiennes de travail ou de rencontre, de fête ou de cérémonie. Et vous pouvez profiter de votre temps de nail art avec vos amis à la maison. Besoin de guérir sous une lampe à ongles.
  • Tout en Kastiny: vous obtiendrez 6 x 7,5 ml de gel de couleurs magnifiques et 7,5 ml de base, brillant et mat pour créer vos styles d'ongles populaires. Les couleurs du kit 2020 Classic Grey Peach Pink - l'ensemble de vernis à ongles en gel professionnel doivent être durcies sous une lumière UV LED pendant les années 90 à 120.
  • Application Facile et Bonne Ténacité: la série de vernis à ongles en gel gris rose classique avec base et couche de finition a un effet durable pendant plus de 21 jours avec une grande brillance. Et vous pouvez profiter de la joie de la décoration des ongles, même pour les débutants.
  • Sûr et Respectueux de l'environnement: le kit de gel polish imbibé est composé de 9 ingrédients non toxiques qui le rendent sûr et ont une faible odeur. Les ingrédients naturels de la résine lui confèrent une excellente couverture, une finition hautement pigmentée et lisse, et ne nuiront pas à votre peau et à vos ongles.
  • Cadeau Idéal pour Elle: ensemble de vernis gel semi permanent uv Kastiny Le kit de couleurs classiques est livré avec une belle boîte cadeau. Convient pour les vacances ou les festivals spéciaux, le grand cadeau pour Noël, nouvel an, anniversaire, anniversaire, Saint Valentin.



1619599245365.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 
Je ne peux que te remercier je n'y connais rien ne la matière ! :)