Coffret à montres & bijoux Langria à 8,99 EUR au lieu de 21,99 EUR sur Amazon
J'adore les montres !
La réduction pour ce coffret rend cette offre attractive, je trouve.
Pour les amateurs de montres.
J'en porte peu, car je n'aime pas tapoter sur mon ordi avec, mais c'est un objet qui quelque part me fascine !
Ne me demande pas pourquoi! Je dois être une fétichiste de la montre
LANGRIA Coffret à Montre 5 Compartiments avec Coussinets Présentoir Double Couche avec Plateau Bijoux Faux Cuir Doublure en Velours Fermoir en Métal Couvercle avec Vitre pour
J'adore les montres !
La réduction pour ce coffret rend cette offre attractive, je trouve.
Pour les amateurs de montres.
J'en porte peu, car je n'aime pas tapoter sur mon ordi avec, mais c'est un objet qui quelque part me fascine !
Ne me demande pas pourquoi! Je dois être une fétichiste de la montre
LANGRIA Coffret à Montre 5 Compartiments avec Coussinets Présentoir Double Couche avec Plateau Bijoux Faux Cuir Doublure en Velours Fermoir en Métal Couvercle avec Vitre pour
- 5 COMPARTIMENTS POUR MONTRES: multiples grilles de tailles différentes, dont 5 avec coussinets amovibles au premier niveau pour stocker vos montres ou bracelets et les protéger contre la poussière et les rayures
- PRÉSENTOIR ÉLÉGANT: fabriqué en similicuir noir effet croco de haute qualité avec une doublure très douce au toucher, équipé avec une serrure métallique pour sécuriser vos affaires et une jolie apparence pour assortir votre décor
- DESIGN EN 2 NIVEAUX: le premier niveau est pour stocker vos montres ou bracelets, le deuxième niveau en bas contient 7 rouleaux à bagues et 1 grand compartiment, parfait pour placer les boutons de manchette, boucles d'oreilles, broches ou colliers
- GRAND COUVERCLE EN VITRE: la vitre transparente empêche la poussière de salir vos montres et est pratique pour les; Afin d'éviter que le couvercle ne tombe lorsqu'il s'ouvre, il a une sangle attaché