Codes pour la fnac???

superzoe

Membre
9 Août 2007
49
0
6
Bonjour,

je viens de me commander sur la fnac un bouquin que je cherche depuis quelque temps.(0.90 euros le bouquin mais pour l'envoi 2.45) mais cela reste raisonnable.

Or lors de ma commande on m'a demandé si je possédais un code promo ou réduction (chose que je n'avais pas).

Quelqu'un a t il un tuyau pour mes futurs achats????

(j'y ai vu des bouquins pas mal)..

Ou alors quelqu'un connait il des sites pas trop cher...

Merci de vos réponses...
 
je ne connais pas de codes pour la fnac, j'achète mes livres sur amazon, qui a l'avantage bien souvent d'offrir les fdp. J'apprécie leur large choix et leur communication quant aux dates d'expédition et d'envoi de colis
 
coquelicot a dit:
je ne connais pas de codes pour la fnac, j'achète mes livres sur amazon, qui a l'avantage bien souvent d'offrir les fdp. J'apprécie leur large choix et leur communication quant aux dates d'expédition et d'envoi de colis

merci pour le site "amazon", je vais aller voir mais je ne sais pas si les livres seront aussi avantageux que sur la fnac.

Cependant la comparaison peut etre bonne....
 
moi aussi je commande chez amazon
Et pour la livraison, ils sont ULTRA rapides !!
en +, leur service client est nickel, tu tappes ton N° sur leur site et ils te rappellent.
Ils ont beaucoup de choix, et fdp toujours gratuits
je dis 20/20 :wink:
 
Je suis un client régulier de la FNAC.

J'ai déjà remarqué que l'on pouvait taper un code, mais je n'en ai jamais trouvé... :?

Personnellement, j'ai comparé Amazon et la Fnac.
Pour les livres que j'achète, les prix sur Amazon sont un peu plus élevés (quelques centimes mais c'est toujours ça) et la livraison est plus longue.

Après, c'est ce que j'ai pu constater en achetant quelques livres sur ces 2 sites...je ne sais pas si c'est le cas pour la majorité des livres...

Concernant les frais de port, sur la Fnac, les fdp sont généralement gratuits...
 
au fil de mes recherches j'ai fini par m inscrire sur www.priceminister.fr et en suis très satisfaite tant que par les prix, le délai de livraison, l'état des livres.

Donc merci pour vos gentilles réponses mais pour moi les codes pour la fnac ne sont plus importants.

:roll:
 
Tiens Superzoé, on se retrouve :D

J'y suis aussi sur priceminister, mais je n'ai jamais essayé d'acheter des livres, je vais voir la prochaine fois...