code promo codes offre courrier avec différents cadeaux, livraison gratuite à partir de 10€, Yves Rocher

Merci Banane1988 ;) :)

upload_2018-5-2_1-4-28.png
 
C'est une offre spécial pour la fête des mères le code courrier est le suivant 6704 suivant votre code cliente cela peut fonctionner ou non.
Frais de port gratuit dès 20 euros d'achat,cadeau valeur 50 euros cela doit être comme d'habitude une crémé anti rides et un lait pour le corps Quelques notes d'amour ou so elixir...etc
 
Coucou les filles, j'ai le code N927 qui fonctionne aussi si jamais. Au choix le Parfum comme une évidence et son lait pour corps, ou parmi deux crèmes visages (anti rides et l'autre régénérant) d'une valeur de plus de 30 euros. En plus un mascara sexy pulp offert, et dès 15 euros, une trousse avec une base pour vernis et un vernis !!
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Re ! en ce moment y'a une offre sur le site, un cadeau de 16,80 euros pour la fête des mères, vous en savez plus ?
 
Sinon petite question, j'ai acheté un blush en ligne mais mauvaise couleur... pas envie de faire un retour et de payer les frais !
En magasin impossible d'échanger. Si j'en acheté un autre en magasin et qu'avec le ticket j'échange le mauvais ça passe vous croyiez ?
Ou bien j'achète le même, je demande à garder le ticket et j'échange les deux hahah ?
Non franchement j'ai reçu la teinte 01... c'est pour qui ?...
 
  • Like
Les réactions: Fatima59
Pas l’impression que quelques chose de très intéressant.... une crème corps et autre chose peut-être ?
Sinon j’ai une offre magasin 7103 : un vernis coquelicot, des bracelets bizarres et pour 3€ une montre plutôt jolie
 
  • Like
Les réactions: Fatima59