codes HS

MIMIA

Habitué
12 Avril 2007
1 847
21
560
LILLE
FP GRATOS


84158
16292
62529

29653 En cadeau un service de table prune 24 pièces: 6 assiettes carrées mélaminées fond blanc et rayures bayadère, motif herbier différent sur chaque assiette +6 couteaux+6 fourchettes+6 petites cuillères code valable jusqu'au 30/06/2007

38881/80233 En cadeau un service de table 24 pièces +pour 3 articles commandés : 2 photophores suivant avec le service


http://www.3suisses.fr

VOILA a completer :wink:
 
ben de rien puce ça nous sera utile :wink:
Euh ben non c'est loin d'etre la forme olympique j'espere que ça ira mieux demain ou mercredi au max j'aimerais profiter des soldes! :p
 
service de table savane

Bonjour Mimia,
peux-tu m'indiquer le code avec ofp pour le service de table savane chez les 3 S. J'ai vu le code pour le service mélaminé mais je souhaiterais l'autre. Merci d'avance. :)
 
SALUT :) :) JE SUIS NOUVELLE, est-ce que vous pouvez me dire à quel endroit (ou à quel moment de ma commande ) je peux inscrire le code pour les frais de port gratos! Car à aucun moment lors de ma commande on me demande d'inscrire un code. Merci les filles !! :wink: :wink:
 
CODE PROMO

Tout dépend si sur les 3 S tu passes une commande internet ou une commande d'après les réf du catalogue papier, le tableau n'est pas le même, mais tu ne peux pas le rater, il y a une place pour ça de toute façon au niveau du paiement si je me souviens bien ou en dessous de ton récapitulatif.
Tu vas trouver :wink: !
 
merci pour avoir répondu kabatzaz :)
ça n'a pas marché car je crois que l'on ne peut cumuler le code chouchou et autre code! merci qd mm :wink: