Codes FR et RF actifs Yves Rocher au 3 JANVIER 2017

IMG_2435.JPG
IMG_2436.JPG
Bonjour,
Merci pour le lien et le code, dommage que les rf et fr ne fonctionnent pas avec le lien.
Sinon pour edp comme une évidence il y a toujours l'offre courrier que moi personnellement je trouve plus intéressante. M424
 
  • Like
Les réactions: lilo, Missy et dahrres
les premiers cadeaux ne sont pas intéressants le frais sont gratuits à partir de 18 euros et l'offre de parrainage une conseillère d’Yves rocher m’avait contacté et elle m' a dit de ne plus les utilisé sinon je paie le cadeau. Sur le site c'est mieux avec les soldes et les cadeaux le parfum comme une evidence en cadeau supplémentaire. Le deuxieme cadeau le parfum so chic je ne l'ai pas aimais en magasin il a tourné mais sur internet j avais acheté une miniature so chic en 5 ml, je trouve qu il sent bon il est mixte à la fois féminin et masculin
 
à chaque fois que je passe commande chez YR via leur site, je reçois la brochure d'offre de parrainage, donc si c'est pour payer le cadeau non merci!
pour le parfum so chic j'ai eu une fois la miniature en cadeau ( c'etait une offre en magasin) mais moi je n'ai pas trop aimé, peut-être que parce que je suis un peu compliquée :wacky: d'ailleurs même le parfum comme une evidence ce n'est pas mon préféré, je suis plutôt quelques notes d'amour, tendre jasmin qui ne sont jamais en cadeau :dead: ou encore néroli.
 
les premiers cadeaux ne sont pas intéressants le frais sont gratuits à partir de 18 euros et l'offre de parrainage une conseillère d’Yves rocher m’avait contacté et elle m' a dit de ne plus les utilisé sinon je paie le cadeau. Sur le site c'est mieux avec les soldes et les cadeaux le parfum comme une evidence en cadeau supplémentaire. Le deuxieme cadeau le parfum so chic je ne l'ai pas aimais en magasin il a tourné mais sur internet j avais acheté une miniature so chic en 5 ml, je trouve qu il sent bon il est mixte à la fois féminin et masculin
oui ca serait vraiment dommage de payer le cadeau
 
bonsoir et merci a tous pour tout vos effort ! :)
par contre le code BACUE50 ne fonctionne pas pour moi ; est ce normal ?

merci encore
Bonsoir ummsif, recopie après .fr : /c/9-90e-les-3-produits-au-choix/p/yr.fr.V2640?sourceId=AFF&chn=partners&src=bonzai&cm_mmc=AFF-_-bonzai-_-1016_openset-produits-_-na