Codes FR et RF actifs Yves Rocher au 3 JANVIER 2017

bonsoir est ce que cela marche pour vous car pour moi impossible en dessous de 25 euros on me demande de payer les fdp
je veux bien un lien valide merci les filles
 
les filles salut j'espere vous allez toute bien dite moi j'essaye de commander avec le code car je voudrais le parfum evidence qui peut me reexpliquer comment sa marche avec les lien car moi des que je met le lien sa me met que le lien n'est pas bon et le code comme issu d'une offre courrier qui peut m'aider please
 
Essai avec celui la

http://www.yves-rocher.fr/control/promotions?shopId=NLTP&alid=YmJ3YWxpZDIwMDdAeWFob2 8uZnI=&cm_mmc=NLTP-_-1404-_-FR1404W72_p_HH_JDM-_-n'a

Pour moi ça marche, tu vas sur le panier direct, tu ne tiens pas compte du OUPS .......ect

Ce quoi le code que ta mis pour evidence ? parce qu'à mon avis, aucun ne fonctionne


Merci pour le lien, ça marche bien.
Je sais que j'abuse mais est ce vous auriez un lien fonctionnant et avec les fdp gratuits pour 10€ (avec le lien que tu as indiqué, ça marche mais les fdp sont gratuits à partir de 15€)
merci!
 
Salut dahrres, alors non tu n'abuse pas....mais pour les fp à 10€ se sont des codes qui ne durent pas longtemps comme le code FDPNLT3P10 qui est obsolète....mais avec 15€ t'a 2 cadeaux c mieux je trouve....regarde dans les fr rf je suis sûr que tu trouveras ton bonheur....n'hésite pas a redemander y a pas de souci....a plus....
 
  • Like
Les réactions: dahrres