Codes FR et RF actifs Yves Rocher au 3 JANVIER 2017

bonjour, je viens à l"instant d'essayer à nouveau avec le 1er code de la page et le lien yr, j'ai encore le même message "
error_msg.jpg
Le code saisi nest pas valide. Sil sagit dun code issu dune offre courrier, merci de vous rendre dans la rubrique offre courrier""
Est-ce que vous pourriez m'envoyer le lien de la page yr que vous utilisez?
Merci
 
bonjour, je viens à l"instant d'essayer à nouveau avec le 1er code de la page et le lien yr, j'ai encore le même message "
error_msg.jpg
Le code saisi nest pas valide. Sil sagit dun code issu dune offre courrier, merci de vous rendre dans la rubrique offre courrier""
Est-ce que vous pourriez m'envoyer le lien de la page yr que vous utilisez?
Merci

As-tu cliqué sur le lien ou bien fait un copier/coller ? Car c'est la 2ème solution qu'il faut faire.
 
c'est celui de la premiere page, il faut copier coller sur votre page panier de commande sur la barre d'adresse ceci control/promotions?shopId=NLT3&alid=YmVuZWNoa2FAbWFpbC5ydQ après yves-rocher.fr/ une page apparait
Oups
Cette page n’est malheureusement pas disponible. Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée...

c'est normal et vous ressaisissez l'un des codes qui vous intéresse
 
si tu fais tout comme ce qui est indiqué à la premiere page, il n'y a pas de problème!

Votre code EDPEVIDENCE50 est valide
checked_msg.jpg
L'offre a été appliquée

Votre code EDPELIXIR50 est valide
checked_msg.jpg
L'offre a été appliquée
 
Bonsoir,

Je viens d'essayer tous les codes FR, Rf et ceux EDPEVIDENCE50 OU EDPELIXIR50, aucun d'entre eux ne fonctionne.

J'ai ce message pour toutes mes tentatives : "
error_msg.jpg
Le code saisi nest pas valide. Sil sagit dun code issu dune offre courrier, merci de vous rendre dans la rubrique offre courrier"

Est-ce certaines d'entre vous rencontre le même blocage?

Merci
Pareil rien ne fonctionne chez moi aussi