Codes FR et RF actifs Yves Rocher au 3 JANVIER 2017

t n'a mis que t avais 20 ans loool

mdrrr tu m'as tuée @NADOUCH
non mieux !! lis :

Bonjour Madame XXX,

Votre remarque concernant le cadeau surprise que vous avez reçu a retenu toute notre attention et nous regrettons que cet article ne réponde pas à votre attente.

Effectivement les cadeaux peuvent être différents d'une cliente à l'autre en fonction de l'âge, habitude d'achat...

Pour atténuer votre déception, je vous invite à me préciser, par retour de ce mail, le nom ou la référence de votre produit préféré. J'aurai alors le plaisir de vous l'adresser gracieusement.

Bien sûr, pour ne pas engager de frais de retour, je vous propose de conserver ce cadeau.

Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundiauvendredide 8h à 20h et lesamedide 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel et service gratuits).

Cordialement


franchement @NADOUCH elle est pas belle la vie ?? mdrr

il est déjà en cours d'acheminement :D:D:D
 
  • Like
Les réactions: NADOUCH
salut moi mon probleme j arrive a avoir le code fr mais mon fond de teint passe plein pot et non plus a moins 50% vous pouvez m aider svp? merci
 
mdrrr tu m'as tuée @NADOUCH
non mieux !! lis :

Bonjour Madame XXX,

Votre remarque concernant le cadeau surprise que vous avez reçu a retenu toute notre attention et nous regrettons que cet article ne réponde pas à votre attente.

Effectivement les cadeaux peuvent être différents d'une cliente à l'autre en fonction de l'âge, habitude d'achat...

Pour atténuer votre déception, je vous invite à me préciser, par retour de ce mail, le nom ou la référence de votre produit préféré. J'aurai alors le plaisir de vous l'adresser gracieusement.

Bien sûr, pour ne pas engager de frais de retour, je vous propose de conserver ce cadeau.

Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundiauvendredide 8h à 20h et lesamedide 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel et service gratuits).

Cordialement


franchement @NADOUCH elle est pas belle la vie ?? mdrr

il est déjà en cours d'acheminement :D:D:D
C est clair t'a bien fait de leur écrire tu pouvais pas espère mieux
Hhhh
 
salut moi mon probleme j arrive a avoir le code fr mais mon fond de teint passe plein pot et non plus a moins 50% vous pouvez m aider svp? merci

Salut maela....alors si tu suis la procédure qui ce trouve en première page, normalement tu auras ton produit a -50% et un FR.....
 
C'est quel genre "Quelques notes d'amour"? Plutôt fleuri, fruité, ou sucré? J'adorais "Ode à l'amour" mais ils ne le font plus depuis un petit moment! :arghh: alors j'aimerai trouver quelque chose qui s'y rapproche. C'est toujours pareil dès qu'il y a quelquechose qui me plaît PAF ils l'arrêtent! Que ce soit pour les rouge à lèvre, les parfums, les déo...grrrr! :mad: Faudrait que j'aille dans un magasin Yves Rocher pour sentir tous les parfums et les comparer mais les vendeuses n'y sont pas particulièrement aimable alors je préfère faire par internet