Codes de réduction pour les sites étrangers... Intéressés ?

oui dès que je reçois je mettrais un petit mot !! j'espère que ça sera là avant le 1er mai sinon ça risque de repartir chez l'expéditeur....:cry:
Ça devrait le faire sans souci ;)
Tu auras un mail comme quoi ton colis a été posté. Ensuite, il faut compter 5-7 jours je dirais. Ca va assez vite ;)
 
Colis reçu ce midi !!!!
pas encore essayé mais je sais rien qu'à l'oeil que le soutien gorge sera trop trop trop trop grand !!! je ne vais pas le retourner car à mon avis ça va me coûter trop cher ! qui qui veut un soutien gros tétés ? lol
 
Ah dommage ! Pis alors, autant je peux aider sur les tailles de vêtements, autant sur les soutien-gorges je n'ai pas assez testé...

Et le reste de ta commande, c'est bon ?... ;)
 
Oui le reste impec !!! tu as bien fait de dire de prendre une taille en dessous pour le pantacourt (qui fait pantalon aussi à ma grande surprise) sinon il aurait été trop grand !!
Par contre pour le soutien gorge je mets un bonnet D en France, je crois qu'un C en UK serait largement suffisant vu ce que ça donne en DD !!!!!
 
Dorothy Perkins : -20% sur tout, offre automatiquement appliquée au panier, valable jusqu'au 28 avril 2010.

Evans : -10% pour 3 articles choisis dans le Holiday Shop (maillots de bain, tops de plage, maxi dresses, sandales, etc.) ou -20% pour 5 articles, valable jusqu'au 26 avril.
 
Dernière édition:
Evans : -20% sur tout le site jusqu'au 4 mai 2010, pas de code, offre directement appliquée sur le panier.