Codes de réduction pour les sites étrangers... Intéressés ?

Voilà les codes que j'ai pour l'instant :

Newlook
: code VCSPRING15 qui donne -15%, valable jusqu'à 26/02

Evans : code EVFRIENDS = -25% jusqu'au 27/02

Dorothy Perkins : code DPVC20 pour -20% dès 50£ d'achat


J'ai oublié sinon... Un petit convertisseur pour voir combien vous dépensez en euros : Convertisseur devises


Nini77, tu as de la chance pour ton magasin Newlook, il y en a encore très peu en France, et moi donc rien par chez moi... Le site remplace bien du coup ! ;)
 
Si les sites vous plaisent, n'hésitez pas si vous pouvez à vous abonner à leurs newsletters, ils envoient très régulièrement des offres.

Il y a aussi des jours spéciaux avec des offres sur tout le site (genre -20% sur tout le site un weekend), l'avantage étant que cette offre -20% marchera sur tout le site, y compris sur les produits déjà à prix réduits ! ;)

L'intérêt aussi de ces sites, c'est qu'il y a des nouveautés toutes les semaines, et donc ça suit bien les tendances ! ;)
Et du coup il y a souvent une rubrique de déstockage, appelée "Sale" ou "Clearance" où il y a des réductions sur de nombreux produits à écouler pour laisser la place aux nouveaux ! ;)
 
deja merci de proposer ces site, et c'est interessant, moi ce qui me blok cest la description avec la taille, mais c'est interessant
merci
C'est vrai qu'il faut comprendre un minimum l'anglais, mais c'est pas bien compliqué si tu as des bases ;)

Pour la taille, regarde bien les Size charts, comme je le dis plus haut.