Codes de réduction pour les sites étrangers... Intéressés ?

Ca fait un ptit moment que je n'ai plus rien mis ici... Mais ça y est, les sites britanniques commencent leurs soldes !!! :)

Voici les codes cumulables (ou pas... c'est indiqué ;)) :

Dorothy Perkins :
DPWELC3
: -15% pour £40 d'achat (je n'ai pas la date de fin de validité mais je viens de tester et ça fonctionne...)
DP0109 : -10% quel que soit le montant (je n'ai pas la date de fin de validité mais je viens de tester et ça fonctionne...)
DPWEL6 et DPWELC : -10% pour £40 d'achat (je n'ai pas la date de fin de validité mais je viens de tester et ça fonctionne...)

ASOS :
ENVYASOS : -20% sur tous les articles sauf déjà soldés valable jusqu'au 23 juin

Shoppez bien ! :)
 
Ca fait un bail que je ne vous ai mis aucun code ! Comme je l'ai déjà dit, si les sites UK ou US vous intéressent, n'hésitez pas à vous abonner aux newsletters, vous aurez accès à pas mal de codes réduction et d'offres spéciales ! ;)

Sinon vous devez savoir que le site ASOS a maintenant son équivalent français : www.asos.fr !

Les codes du moment :

Evans :
-20% à partir de 40£ avec NEWCUSTOMER3 (je n'ai pas la date de validité s'il y en a une)

ASOS :
- 20% avec XMAS20ROW, valable jusqu'au 30/12 (livraison gratuite pour Noël, ne marche pas sur les produits déjà soldés)
- 10% avec delayed15102
- 20% avec NOEL20 jusqu'au 14/12

Dorothy Perkins :
-15% sur 40£ d'achat avec DPWELC3
-10% sur toute la commande avec DPWEL10

Wallis :
-20% avec VCW20 jusqu'au 23/12
-20% avec EASY12 jusqu'au 20/12


S'il n'y a pas la date de validité, c'est que je ne la connais pas.
;)
 
Dernière édition:
merci ceecee
au fait qui livre les colis asos ? la poste? ou un transporteur?
J AI COMMANDé LE 09 J ATTEND
Normalement c'est La Poste (peut-être que si c'est un très gros colis c'est un transporteur, mais ça n'a jamais été mon cas...) ;)
Je suis généralement livrée sous une semaine environ ;)