CODES BOITES DOLCE GUSTO

Merci rose marie, je veux bien, c'est gentil. Il faut accumuler pas mal de points pour bénéficier d'un cadeau !!!

J'avais noté les codes depuis des mois en espérant que cela servirait un jour. Une conseillère de chez eux m'avait dit qu'il n'y avait qu'en Suisse que les codes étaient utiles. Ils ont enfin appliqué cela en France depuis peu.

Merci encore
je te garderai les codes mais il est préférable de te les envoyer par message privé cela évitera que certains les prennent a ta place, Non ? @ruche MP envoyé
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: ruche
Je ne bois pas de café car je n'aime pas ça , mais mon homme en boit un peu de temps en temps et c'est Tassimo que l'on prend comme marque , et avant sur les boites il y avait des codes à collectionner ( les Etoiles Tassimo il me semble ) mais je ne sais plus si il le font encore ?
 
Je ne bois pas de café car je n'aime pas ça , mais mon homme en boit un peu de temps en temps et c'est Tassimo que l'on prend comme marque , et avant sur les boites il y avait des codes à collectionner ( les Etoiles Tassimo il me semble ) mais je ne sais plus si il le font encore ?

Je n'ai pas de Tassimo mais une dolce gusto qui me permet de me faire plaisir avec un petit chocolat l'après midi ;). Les codes sont à l'intérieur des boites.

Mais merci quand même d'avoir voulu m'aider.
 
Je n'ai pas de Tassimo mais une dolce gusto qui me permet de me faire plaisir avec un petit chocolat l'après midi ;). Les codes sont à l'intérieur des boites.

Mais merci quand même d'avoir voulu m'aider.
De rien :)
C'est vrai que c'est agréable un petit chocolat l'après midi , moi je rajoute un peu de miel miam :)
 
ruche, je ne savais même pas pour les codes, je n'utilise pas la Dolce Gusto depuis un moment.
 
ruche, je ne savais même pas pour les codes, je n'utilise pas la Dolce Gusto depuis un moment.

C'est tout récent chez dolce gusto. On peut enregistrer les codes sur le compte que tu as chez eux et dès que tu atteints un certain nombre de points, tu peux choisir parmi des cadeaux.
 
C'est tout récent chez dolce gusto. On peut enregistrer les codes sur le compte que tu as chez eux et dès que tu atteints un certain nombre de points, tu peux choisir parmi des cadeaux.
Je n'ai pas acheté de capsules depuis longtemps. Par contre j'avais donné une Dolce Gusto gratuite avec une commande et j'ai demandé à la personne de découper les codes. Elle achète peu de boîtes.