code promo Codes Bleu Bonheur valides au 05 décembre 2016

sinon, tu peux toujours essayer de les contacter via le site, ils répondent par mail( faut pas être pressé pour la réponse)

tu a appelé quel numéro?
il y a celui-ci :
Numéro non surtaxé : 0344682240
 
il est bien spécifié quand on renseigne le code le cadeau et la réduction.....je ne vois pas pourquoi tu n'aurai pas droit au cadeau....
et je ne crois vraiment pas que ce soit des codes avec réservation!
 
Non j'ai appelé le numéro payant !
Il m'a dit non vous n'avait pas utilisé le code Rv.. vous avez utilisé le code 4445... quand je lui dit si je suis sûre, il me dit : écoutez madame envoyez un courrier ! Alors que j'étais très calme, je Lui demande donc pour renvoyer le tout, il me dit je ne peux pas le faire il faut que vous alliez sur le site !!! C'est de l'arnaque totale
 
Et sur les bons de commande, les cadeaux n'apparaissent pas, ils te mettent le cadeau au moment de la validation de la commande pour que tu paye et après le cadeau disparaît.
 
et comme par hasard le code ne figure pas dans le mail de confirmation de commande, ni dans le suivi....
tu vas renvoyer du coup ?
 
et comme par hasard le code ne figure pas dans le mail de confirmation de commande, ni dans le suivi....
tu vas renvoyer du coup ?


Non du coup je pense pas renvoyer parce que j'ai commandé des articles à 4€ et payé 10€ de frais de port par commande donc si ils ne remboursent pas les Frais ça sert à rien.
Ca m'énerve !!!! Cest vraiment de l'arnaque
 
j'ai reçu ma commande bleu-bonheur : 16€ le paquet de sac poubelle ça fait cher.....o_O (j'ai bien dit cher hein...)
pas de cadeau en vue...je vais quand même me payer le culot de les appeler demain.
 
j'ai reçu ma commande bleu-bonheur : 16€ le paquet de sac poubelle ça fait cher.....o_O (j'ai bien dit cher hein...)
pas de cadeau en vue...je vais quand même me payer le culot de les appeler demain.
Je te conseille d'abord un email... Ça te permet de connaître leur état d'esprit avant un coup de téléphone...
 
  • Like
Les réactions: dahrres
j'ai appelé avec ma "petite" voix, le numéro non surtaxé : 0344682240.
J'ai eu une dame "gentille": après m'avoir dit que le code n'existait pas (j'avais utilisé celui avec le ventilateur) elle m'a dit qu'elle faisait remonter l'info au service concerné et que j'aurai mon cadeau par la poste....mais franchement, je n'y crois pas vraiment.
Je vous redirai ça.

sinon, par tél, quand je vois que la personne au bout du fil n'est pas disposée à m'écouter, je n'insiste jamais, ça ne sert à rien.
mais tu as raison @quentin2000 par tél, c'est quitte ou double