code promo Codes Bleu Bonheur valides au 05 décembre 2016

dahrres

Modératrice
Membre de l'équipe
11 Juin 2015
6 090
5 336
5 810
codes Bleu Bonheur valides au 05/12/2016 :

les RV00 .......RV99 :
---------------------------

Code promo Bleu Bonheur : RV10 Utiliser un autre code
Vous bénéficiez des avantages suivants : Votre cadeau gratuit la "tablette tactile" livré avec votre colis.
Votre remise de 10€ dès 39€ d'achat valable sur tous les articles de votre commande

Code promo Bleu Bonheur : RV12 Utiliser un autre code
Vous bénéficiez des avantages suivants : Votre cadeau gratuit "L'Aspirateur robot" livré avec votre colis.
Votre remise de 10€ dès 39€ d'achat valable sur tous les articles de votre commande.

Code promo Bleu Bonheur : RV14 Utiliser un autre code
Vous bénéficiez des avantages suivants : Votre cadeau gratuit le "Cuiseur multifonctions" livré avec votre colis.
Votre remise de 10€ dès 39€ d'achat valable sur tous les articles de votre commande

Code promo Bleu Bonheur : RV16 Utiliser un autre code
Vous bénéficiez des avantages suivants : Votre cadeau gratuit la "Centrale vapeur" livrée avec votre colis.
Votre remise de 10€ dès 39€ d'achat valable sur tous les articles de votre commande

Code promo Bleu Bonheur : RV18 Utiliser un autre code
Vous bénéficiez des avantages suivants : Votre cadeau gratuit la "Mijoteuse digitale" livrée avec votre colis.
Votre remise de 10€ dès 39€ d'achat valable sur tous les articles de votre commande

Code promo Bleu Bonheur : RV20 Utiliser un autre code
Vous bénéficiez des avantages suivants : Votre cadeau gratuit la "Tablette tactile" livrée avec votre colis pour une commande de 50€ et plus.
Votre remise de 10€ dès 39€ d'achat valable sur tous les articles de votre commande.
Votre cadeau la "Tablette tactile" livrée avec une participation de 25€ si vous ne souhaitez pas passer commande.

Code promo Bleu Bonheur : RV83 Utiliser un autre code
Vous bénéficiez des avantages suivants : 1) Une plancha électrique de marque dans votre colis en cadeau gratuit.
2) Une remise de 15€ à déduire de votre commande dès 39€ d'achat valable sur tous les articles de vos catalogues

Code promo Bleu Bonheur : RV89 Utiliser un autre code
Vous bénéficiez des avantages suivants : 1) Un ventilateur de marque dans votre colis en cadeau gratuit.
2) Une remise de 15€ à déduire de votre commande dès 39€ d'achat valable sur tous les articles de vos catalogues.

Code promo Bleu Bonheur : RV91 Utiliser un autre code
Vous bénéficiez des avantages suivants : 1) Une montre connectée de marque avec choix de coloris dans votre colis en cadeau gratuit.
2) Une remise de 15€ à déduire de votre commande dès 39€ d'achat valable sur tous les articles de vos catalogues.


les RW00.....RW99 :
------------------------
aucun de valide

les DC00......DC99 :
-------------------- ---

Code promo Bleu Bonheur : DC45 Utiliser un autre code
Vous bénéficiez des avantages suivants : Votre cadeau gratuit le "Lot de 7 boîtes gigogne multicolores" livré avec votre colis.
Votre remise de 20€ dès 49€ d'achat valable sur tous les articles de votre commande

les RM00......RM99 :
--------------------------

Code promo Bleu Bonheur : RM33 Utiliser un autre code
Vous bénéficiez des avantages suivants : Votre cadeau gratuit le "Lot de 7 boîtes gigogne multicolores" livré avec votre colis.
Votre remise de 20€ dès 49€ d'achat valable sur tous les articles de votre commande

les RU00......RU99 :
-------------------------
aucun de valide

Bleu Bonheur Fr | La mode senior grandes tailles et petits prix
 
  • Like
Les réactions: grossemama et darkbaby
Attention !!!!
3 commandes passées et reçue ce jour. Sans les cadeaux J'appelle le service client qui m'envoie clairement balader " vous n'avez pas de cadeaux avec les codes que vous avez utilisé", je lui fait remarquer que j'ai payé 10€ de frais de port !!! Justement parce qu'il était sensé y avoir un cadeau avec et la il me dit " vous les avez eu ou ces codes ? " et fini par me dire " faites un courrier ! "
Du coup est-ce que vous savez si je renvois les 3 commandes vont-ils me rembourser les 10€ de frais de port pour chaque commande (donc 30€) ou juste me rembourser les produits ?
 
alors là.....
d'abord, je suis vraiment désolée pour toi @ssnine13
tu as commandé avec quels codes?

sur leur site :
"
ATTENTION : Les conditions de retour des produits vendeurs partenaires sont différentes de celles des produits vendus et expédiés par Bleu Bonheur et sont propres à chacun de nos vendeurs. (voir : Satisfaction produits vendeurs partenaires)

Vous disposez de 15 jours pour essayer vos articles. Si ces articles ne vous conviennent pas, vous pouvez les échanger ou vous les faire rembourser. Il suffit de nous les retourner dans leur emballage d’origine, au plus tard 15 jours après réception (cachet de la poste faisant foi).

Pour cela connecté vous à votre compte : cliquez sur "mes commandes" sélectionnez la commande (contenant l'article à retourner) en cliquant sur le détail à droite. Cliquez ensuite sur contacter Bleu Bonheur. Choisissez ensuite dans la liste : retourner un article.

Les frais de réexpédition sont à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de notre part. Pour retourner un article, vous pouvez les déposer via le Service Retours par Colissimo de la Poste, ou dans un Point Relais Mondial Relay. Le colis retourné devra être muni d’un code-barres imprimable. Si vous ne disposez pas d’imprimante, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients qui vous l’imprimera et vous l’enverra. Des frais de retour d’un montant de 3,99 € seront déduits de l’échange ou du remboursement. Vous pouvez aussi retourner votre article par la Poste, moyennant des frais de réexpédition à votre charge.
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours. Le remboursement se fera par lettre-chèque.



Satisfaction produits vendeurs partenaires
ATTENTION
: Les conditions de retour des produits vendeurs partenaires sont différentes de celles des produits vendus et expédiés par Bleu Bonheur et sont propres à chacun de nos vendeurs. Pour connaître les politiques de retour d’un vendeur, il vous suffit de vous rendre sur une fiche d’un produit vendu par ce partenaire et de cliquer sur son nom en dessous du bouton AJOUTER AU PANIER. La page du vendeur s’ouvre et il suffit ensuite de cliquer sur : Modalités de retours et conditions générales de vente.
ATTENTION : Les produits vendus par nos vendeurs partenaires ne sont ni repris, ni échangés par bleu-bonheur.fr. Si vous souhaitez effectuer un retour sur un article vendu par un partenaire vendeur, il vous suffira de vous rendre sur « Mon compte ». En accédant au détail de votre commande, vous pourrez cliquer sur « retourner un article » et saisir ensuite le motif de votre demande de retour en face de l'article que vous souhaitez renvoyer. Votre demande sera transmise au vendeur qui vous indiquera les modalités de retour (adresse à laquelle réexpédier la marchandise, transporteur utilisé etc.). Dès que le vendeur a accepté le retour et vous a communiqué les informations requises, vous pourrez préparer votre colis de retour et le renvoyer à l'adresse qu’il vous aura communiquée.
Dès réception de votre colis retour par le partenaire, ce dernier procède à une demande de remboursement via bleu-bonheur.fr. La somme sera automatiquement restituée par Bleu Bonheur sur votre compte bancaire.."


donc, en résumé, je crois que pour le remboursement total des fdp, c'est grillé
J'ai fait une commande aussi (avec le code du ventilateur), je ne l'ai pas encore eu.
Je vous tiendrai au courant de la présence ou non du cadeau.

PS : leur service client est vraiment nul:confused: