Codes alphas divers cadeaux fdp 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci :) je savais pas :icon_rolleyes: cumulable avec les remises du site ou pas :?:
J'ai un dernier 20/39 qui passe sur les prix verts et sur les articles remisés que j'ai testé notamment un t shirt Adidas mais pas sur tout. A voir. Si tu en as encore besoin ? Sinon, un 15/29 ?
 
Ah oui bon à ce compte là effectivement ... :p
Moi j'suis toujours à la recherche d'un code sur ces satanés prix verts mais je pense que ça ne passe pas car mes articles sont dispos seulement dans 3 semaines. Doit y'avoir un truc qui bloque :icon_twisted: (on se console comme on peut!)
je suppose que oui mais as tu tester dans un taille dispo pour voir si ça venait de là :icon_rolleyes:
J'ai un dernier 20/39 qui passe sur les prix verts et sur les articles remisés que j'ai testé notamment un t shirt Adidas mais pas sur tout. A voir. Si tu en as encore besoin ? Sinon, un 15/29 ?
avec un immense plaisir je dis oui pour le survêt de ma poupée rockinbanana :):) mp ?
 
Bonsoir

je serai intéressé par un -20 sur prix vert et si ce n 'est pas trop abusé un -15 merci et si c'est de trop pas grave et bonne soirée:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.