Codes alpha pour -15/25€ et sac ROSE FEE CLOCHETTE ou BLEU TS3!

je suis decue!!! car je pensais que les futurs codes, seraient aussi bien, voir meilleur que ceux d'avant!: alors qu'il faut faire attention, car effectivement, on peut finalement payer plus cher, que sans code, car ca ne se deduit pas des remises deja du site!
bon, en tout cas, j'en ai une dizaine, si ca interesse

bonjour vous les memes réductions et meme cadeau

33863 33898 33928 -15/25€ SAC ROSE FEE CLOCHETTE
33871 33901 33936 -15/25€ SAC BLEU TS3

Compatible avec la promotion du site.... contrairement au codes alphas

meri Evka ;)

Merci krima pour tous les codes que tu donnes (ainsi qu'aux autres trés actives sur ce site: missy, esme, evka....)

salut, les filles
Je suis d'accord avec Kaire une standing ovation pour krima25, c'est clair t'es trop sympa krima avec tous ces codes c'est noël avant l'heure t'es vraiment trop sympa de faire partager tous ces codes, Merci mille fois Krima

salut, les filles
Je suis d'accord avec Kaire une standing ovation pour krima25, c'est clair t'es trop sympa krima avec tous ces codes c'est noël avant l'heure t'es vraiment trop sympa de faire partager tous ces codes, Merci mille fois Krima

bonsoir sais avec plaisir que je vous donne tous ces codes et j'en ai encore plein si ca interesse envoyé moi un mp ;)rockinbanana

salut

bonsoir sais avec plaisir que je vous donne tous ces codes et j'en ai encore plein si ca interesse envoyé moi un mp ;)rockinbanana

Moi, je veux bien alors si tu as, je prends tout des 15/25, 25/33, 25/39 ou 30/45, tu as le choix dis moi lequel tu vas me donner on fais plouf plouf ....Ah, Ah j'attends ta réponse rockinbanana