Codes alpha avec nouveaux cadeaux !!!!

Rrrrrr je vais m'arracher les cheveux! Je cherche un code sur les jouets, avec ou sans cadeau mais rien ne passe :cry: ; ça passe directement sur le site ou il faut entrer les réf du catalogue??? Merci de m'éclairer afin que je ne cherche pas pour rien :icon_wink:
 
bonjour
oui je cherche toujours par contre comment ça fonctionne on utilise qu'une fois un code alpha meme si on en a plusieurs?
oui le code est valable que pour une seule commande tu ne peux pas trouver de code sur un compte ou tu a déja utilisé la réduction que tu cherches. par contre si tu en a un deuxième avec le meme réduction tu peux l'utilisé sur un autre compte voila .
je sais plus ou dans le forum mais il y a une explication bien expliquer pour la recherche et l'utisisation des codes alpha

tu cherche quel reduc :?:
 
Les filles , j'echange un code , verres, bols, sac de couchage bleu ou sac de couchage rose contre un 20/29 passant sur les jouets .
Me faire signe par mp.
 
Rrrrrr je vais m'arracher les cheveux! Je cherche un code sur les jouets, avec ou sans cadeau mais rien ne passe :cry: ; ça passe directement sur le site ou il faut entrer les réf du catalogue??? Merci de m'éclairer afin que je ne cherche pas pour rien :icon_wink:

IL FAUT ENTRER LES REFERENCES DU PETIT CATALOGUE LISTEES DANS UN POST :icon_wink:
 
je viens de trouver un code access habill bleu anis. Si quelqu'un est intéressé, en mp.
je recherche les -20/29 jouets mais ils sont devenus super rares.