code sur prix rouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est bon à savoir,
en l'occurence les miens ne sont pas soldé.
Merci en tout cas de ta recherche ;)
 
Est-ce qu'il y aurait une chance qu'un Alpha passe sur les Caradou sans couette prix verts soldés ? J'ai tout essayé et au mieux, j'ai ou les FDP ou 10% de plus (j'ai râté les -20% pour trois articles à une journée près)... Merci par avance !
 
Bonjour,
Avec un code alpha (seche cheveux) cela fonctionne mais il faut que tu rajoutes un article pour atteindre 39€ et avoir les 20€ de reduction !!!

J'ai mis dans mon panier ton article en double !

Pull maille fantaisie
LA REDOUTE SHOPPING


En stock

gris
42/44
Quantité : 2

49,98 €
(2x24,99 €)
PRIX ROUGE

-20,00 €
L'offreXXXX
est appliquée
2 articles à 20,00€ REPARTI

29,98 €
basket_cadeau_72_72.jpg

VOTRE CADEAU :
SECHE CHEVEUX

En stock

set seche cheveux
Quantité : 1

L'offreXXXX
est appliquée

0,00 €

Total articles (prix initial) 49,98 € Réduction supplémentaire -20,00 € Frais de livraison

GRATUIT MONTANT DE MA COMMANDE 29,98 €




rockinbanana
 
Est-ce qu'il y aurait une chance qu'un Alpha passe sur les Caradou sans couette prix verts soldés ? J'ai tout essayé et au mieux, j'ai ou les FDP ou 10% de plus (j'ai râté les -20% pour trois articles à une journée près)... Merci par avance !


Donne la réf de ton produit ;)
 
Bonsoir,
je cherche un code reduc pour Ref :2011608 chez la redoute - code rouge et deja soldé! :(
mercccciii
Ruche fait dodo je crois :=)
 
Bonjour,
Est ce qu'il a a une chance qu'un petit code soit valable pour une centrale vapeur ? MERCI !!!!!!!

Centrale vapeur à autonomie illimitée...
DOMENA
Ref :3030568
 
Bonjour,
Est ce qu'il a a une chance qu'un petit code soit valable pour une centrale vapeur ? MERCI !!!!!!!

Centrale vapeur à autonomie illimitée...
DOMENA
Ref :3030568


Tout d'abord, il n'y a pas de codes actuellement qui marchent sur l'électroménager et si en plus il est prix rouge, alors là c'est sûr !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.