Code promo zara , reduction Zara.fr

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
105 200
17 757
10 810

Codes promos Zara, réductions zara, et offres promotionnelles zara? à venir peut être puisque prochainement nous pourrons acheter en ligne les vêtements et accessoires zara !!!!
Nous n'h'ésiterons pas à poster sur le forum et le site les meilleures offres ZARA ! Si vous avez des bons plans, faites en de même ;)

Le groupe espagnol Inditex a annoncé le lancement prochain de la boutique en ligne de sa marque phare, Zara. La France fait partie des six premiers pays ouverts.

Zara s'apprête à commercialiser ses collections sur Internet, a annoncé sa maison-mère Inditex, leader de la vente de vêtements en Europe et également propriétaire des marques Massimo Dutti et Bershka. La collection automne/hiver de Zara sera prochainement mise à la disposition des cyberacheteurs espagnols, français, allemands, britanniques, italiens et portugais. La boutique en ligne sera ensuite progressivement étendue à l'ensemble des marchés où la marque est présente.

Ce lancement constitue "un pas stratégique important, dans le cadre de la recherche permanente du groupe pour offrir le meilleur service", a indiqué le vice-président d'Inditex, Pablo Isla. Le groupe espagnol, qui annonçait ses résultats semestriels, a subi une baisse de 8 % de son bénéfice net à 375 millions d'euros. Plusieurs de ses marchés sont en effet en crise, à commencer par l'Espagne qui représente environ un tiers des ventes d'Inditex. Ses ventes totales sont toutefois en hausse de 7 % à 4,86 milliards d'euros, soutenues par les ouvertures de magasins : 166 points de vente ouverts au premier semestre portent à 4 430 le nombre total de magasins opérés par le groupe, présent dans 73 pays.

Entre Zara et le suédois H&M - autre groupe textile à l'envergure européenne, qui pour sa part vend en ligne depuis des années en Scandinavie, en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas -, l'Espagnol sera donc le premier à dégainer en France et en Europe du Sud. Il avait récemment testé la vente en ligne sur les produits de sa marque Zara Home.

La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) s'attend à ce que les grandes enseignes brick and mortar, qui en France tardent souvent à se lancer dans le e-commerce, reprennent à moyen terme une position prépondérante sur Internet, à l'image des marchés britannique ou américain. "Lorsque les Zara, H&M et Celio - et avec eux toutes les grandes chaînes de vente de détail - arriveront sur Internet, l'e-commerce se développera encore considérablement", assure ainsi François Momboisse, président de la Fevad.
 

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
rockinbananarockinbananasuperrrrrrrrrrrrrrrrockinbananarockinbanana

j'achete souvent pour mes enfants ils ont vremen des modeles tres originaux et peu de tailles dans chaque modele et ca cest tres bien ca evite de retrouver la meme chose sur tout le monde:-D

en plus le zara le plus proche de chez moi se trouve a presque 2 h en auto alle /retour!!