Code promo Sport 2000

Merci Greg !

J'espère pouvoir aller skier cette hiver, en tous cas avec ce type de promo, ca permet de rendre accessible ce type de séjour au plus grand nombre, non ? ^^

Ca fait des lustres que je n'ai pas touche a des skis, ce genre de promos c'est une bonne occasion.

Personne ne va a la neige? Ou c'est trop tot pour publier ces promos d'apres vous?
Je me disais que le code promo cumule avec les prix discount c'etait valable non? :)

Je n'y suis pas allée depuis que je suis gamine. Pourtant j'en rêve.

Non ce n'est pas trop tot.. :)

Je pense qu'on se demande tous ici si tu as eu ta première étoile Greg ^^

Ahhh oui c'est sur si pas de neige pas de ski ^^
Et oui, j'ai ma premiere etoile depuis mes 8 ans (je crois).

Il existe moins cher : SKIMIUM (c'est le décathlon de la montagne). En plus de super promo il offre régulièrement la loc du casque pour les enfants, le matos est prêt à notre arrivée, aux Orres il nous amène les skis à l'appartement en soirée le 1er jour, et avec la carte décathlon on a 5% en plus de réduction automatiquement cumulable avec un autre code !!!!!

rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

en avant tout schussssssssssssssssssssssss

Carrefour, tu es doué? je suis sure que tu ne fais pas que du ski !?

Tu as un avatar à faire du snowboard, ou un truc du genre, avoue !