CODE PROMO pour produitd de la marque ellos a la redoute??

toujours personne pour scanner le catalogue ? Moi je l'ai toujours pas reçu :cry:
je voudrai savoir si il existe une réference pour l'article du cata hiver n° 821 5847 merci de votre aide :evil:

ce sont les cuissardes n'821 5847 c est du shopping prix donc pas de reduc y en aura surement une quand ce sera les soldes car ils bazardent leurs stocks et puis la saison n'est pas terminé encore peut etre un espoir pour qu'elles soit en promo a un moment ou a un autre ... non je ne travaille pas a la redoute lol mais j'ai reçu un mail dans ma boite et c est en me connectant qu'a l'accueil j'ai vu que y avait - 50 sur certains articles ELLOS il n'y a pas de catalogue particulier sauf celui qui est dans le catalogue automne hiver en encart.. et si tu cherche une ref precisement je pense que tu peux le taper sur le site dans rechercher, et cela te donne l'article en question.

oui je sais lol, mais tu peux passer certain codes pour les prix shopping aussi, mais bon j'arrive à avoir les codes mais j'ai pas les reférences pour que ca marche , c'est là le hic :evil:
ils sortent pleins de petits catalogues avec des réferences différentes c'est pour ca, moi aussi je m'y perd un peu, surtout que ca change souvent, mais bon j'essai de suivre, pour avoir des bons plans mais j'y arrive pas toujours la preuve ....
En ce moment c'est pas évident on dirait. Je te remercie de ta réponse sachagael :icon_wink: